Magazine Basketball

Michael Beasley prêt à plus travailler

Publié le 06 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Que ce soit à Minnesota ou à Miami, Michael Beasley n'a pas laissé que de bons souvenirs.
Plutôt connu pour son aptitude à ne faire aucun effort à l'entrainement ou son mauvais comportement en dehors des parquets, Beasley arrive à Phoenix avec cette mauvaise réputation.
Mais cette saison pourrait être celle de la maturité pour l'ancien de Kansas State comme il confie dans l'Arizona Republic :
" Cette année c'est la première ou je me concentre à 100% sur le travail défensif. Je ne me préoccupe pas trop de l'attaque. En attaque je me contente d'apprendre les systèmes. En défense j'essaie d'être plus agressifs et de travailler ma défense sur deux postes tout en restant le plus longtemps possible sur le parquet."

S'il dit avoir délaissé son jeu offensif, Beasley tente tout de même de travailler son jeu de passe, pas toujours performant lors de ses 4 saisons dans la ligue :
" J'ai envie d'être le gars qui en fin de match prend le jeu à son compte et qui trouve ses coéquipiers dans de bonnes positions. Je veux être un vainqueur. Peu importe ce que le coach me demande, peu importe ce que je dois faire sur un parquet je veux gagner."

Félicité par son coach Alvin Gentry pour son implication depuis le début du training camp, Beasley qui a signé un contrat de 18 millions sur 3 ans, à encore tout à prouver sur les parquets NBA !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines