Magazine Info Locale

cumulard de mandats sur confit d’oignon arrosé.

Publié le 08 octobre 2012 par Chaptelat

cumulard 1 cumulard de mandats sur confit doignon arrosé.

Le mulard, dit « canard gras », est un hybride stérile issu du croisement de deux espèces de canard domestique. Il est utilisé principalement pour la fabrication des plus gras élus de la France.
Le foie gras de canard est issu d’un animal dont le foie est hypertrophié à la suite d’un traitement spécial dénommé gavage. Ce phénomène d’hypertrophie est lié au processus de stockage des mandats chez les politiques, on parle d’overdose des deniers publics.
Pour obtenir une chair de qualité, l’animal se doit de ne point bouger le petit doigt. Les mulards sont éle­vés dans des bâtiments spécialisés, bien ventilés et ont accès à des parcours sans encombre. Ils sont nourris avec une alimentation 100% contribuable.

On ne s’étonnera donc pas si les mulards vouent une passion singulière à cette coutume qui leur permet de manger au nez et à la barbe de ceux à qui on demande « de faire des sacrifices »

cumulard 22 cumulard de mandats sur confit doignon arrosé.

——————

——————

LGV

La nouvelle de la semaine c’est une LGV Poitiers-Limoges qu’on nous annonce gelée. Normalement nous devrions tendre la seconde joue, ne plus rien dire et… attendre.

C’est donc la semaine où toutes les fictions sont permises :

Dans un premier rêve, on a vu les élus locaux demander pardon à ceux qu’ils avaient fait dépecer par leurs chiens de garde. Ces derniers rassemblaient les morceaux et trichaient dans la reconstitution des corps pour mieux cacher les membres qu’ils avaient avalés par gourmandise. C’était assez émouvant de voir les familles des victimes leur baiser les mains et prendre le billet de 20euros que Monsieur le Maire leur donnait par calcul.

Dans un second temps, on a rêvé que le gouvernement avait créé une loi nous permettant de troquer notre place de cancéreux contre celui de prisonnier de guerre. C’était beaucoup plus confortable.

Dans un troisième cauchemar, c’était trop tard. L’odeur de l’irrécupérabilité planait sur toute la région. Les plus virulents amoureux du Limousin avaient même rejoint l’idée des pouvoirs locaux selon laquelle la raser était finalement la meilleure solution.

Enfin, on ouvre les yeux. On ne rêve plus, rien n’a changé:

cancer limoges cumulard de mandats sur confit doignon arrosé.

————————-

————————–

ANCIENS ARTICLES:

cogema ariva 150x150 cumulard de mandats sur confit doignon arrosé.

Mais ça, c’était avant

RFF projet lgv 150x150 cumulard de mandats sur confit doignon arrosé.

RFF l’empereur des ombres


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chaptelat 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine