Magazine Culture

Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, bon score pour France 4

Publié le 15 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, bon score pour France 4

France 5 misait hier soir sur « Les brigades de l’hygiène de Marseille ». Le documentaire a été suivi par 1.390.000 téléspectateurs soit 5% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique de se hisser largement en tête des audiences TNT.

France 4 pariait sur « L’homme au pistolet d’or ». Porté par Roger Moore et Christopher Lee, le film britannique a attiré 933.000 personnes soit 3,6% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne publique.

Un film américain était programmé sur D8. « Le parrain » avec Marlon Brando et Al Pacino a séduit 653.000 téléspectateurs soit 3% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque dimanche, W9 proposait « The Glades ». La série américaine a convaincu 801.000 personnes soit 2,9% de part de marché.

Une comédie américaine était proposé sur NT1. Porté par Eddie Murpy et James Cobum, « Le professeur foldingue » a été suivi par 729.000 téléspectateurs soit 2,7% de l’ensemble du public.

Comme chaque dimanche, NRJ12 misait sur une édition spéciale du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Ils ont une vie vraiment pas ordinaire » a séduit 613.000 personnes soit 2,3% de part de marché.

Comme chaque dimanche, TMC pariait sur de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a attiré 551.000 téléspectateurs soit 2% du public présent devant leur petit écran.

Gulli programmait de nouveaux épisodes de « La diva du divan ». La série a été suivie par 167.000 personnes soit 0,6% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte