Magazine Focus Emploi

SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles

Publié le 17 octobre 2012 par Marketing Attitude @mkgattitude

Si vous souhaitez être à deux endroits en même temps et que vous n’avez pas reçu le don d’ubiquité, cette nouvelle campagne de street marketing de la SNCF est faite pour vous.

Un grand cube a été installé en septembre à la Place de la République à Lyon avec un trou mystérieux au milieu et un message : « Passez une tête à Bruxelles ». Les passants curieux qui ont suivi la consigne se sont retrouvés projetés directement à Bruxelles.

Avec TGV, Lyon-Bruxelles c’est direct
Ce « dispositif de téléportation urbain » de la SNCF a été mis en place par l’agence TBWA/Paris.

SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles

SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles

SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles

SNCF : Les pieds à Lyon, la tête à Bruxelles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte