Magazine Culture

D8: Stéphane Rotenberg souhaite la bienvenue à « Amazing Race »

Publié le 19 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
D8: Stéphane Rotenberg souhaite la bienvenue à « Amazing Race »

Afin de faire taire les polémiques entre Amazing Race et Pékin Express, l’animateur d’M6 reste fair-play et souhaite la bienvenue au programme de D8.

Alors que « Amazing Race » va débarquer sur D8 dès lundi, le site internet de « Télé Star » a souhaité avoir l’avis l’animateur de »Pékin Express« . Stéphane Rotenberg admet ainsi que chaque grande chaîne doit avoir son programme d’aventure : « D8 se veut être une grande chaîne généraliste. Or, si on veut l’être, je pense que ça fait partie des incontournables. Toutes les grandes chaînes généralistes ont un programme d’aventure : Koh-Lanta sur TF1, Pékin Express sur M6, d’une certaine façon, Fort Boyard sur France 2 » déclare-t-il.

L’animateur d’M6 reste confiant pour son émission : « Je ne suis pas inquiet : dans les autres pays, ces formats cohabitent sans problème. On s’y attendait, d’ailleurs, le format était libre depuis des années… C’est un programme cher, ils ont très clairement dû mettre des moyens » confie-t-il avant d’ajouter « Maintenant, l’astuce, c’est d’être décalé en programmation : ce ne sera pas en même temps que nous, mais ça va être en même temps que Koh Lanta. On verra. J’ai juste envie de dire : ‘bienvenue au club’« 

Rappel du concept de « Amazing Race »: Neuf binômes vont participer à l’expérience la plus ahurissante de leur vie. Une aventure de vingt-quatre jours tout autour du globe. Une course extraordinaire sur quatre continents ! Des dizaines d’heures d’avion, 50 000 km de compétition, de découverte et de dépassement de soi, une centaine d’épreuves hallucinantes pour parvenir en bout de course à empocher la somme de 50 000 euros et remporter le titre de champion d’Amazing Race.

Lancement sur D8 ce lundi 22 octobre avec Alexandre Delpérier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog