Magazine Culture

Valérie Trierweiler: L’énorme lapsus d’une candidate de « Volte-Face » (vidéo)

Publié le 19 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Valérie Trierweiler: L’énorme lapsus d’une candidate de « Volte-Face » (vidéo)

Jeudi soir, France 2 proposait un nouveau numéro de « Volte-Face ». Au cours du jeu présenté par Nagui, une candidate a lancé: « Rottweiller, c’est quoi son prénom ? », une référence à la Première Dame de France, Valérie Trierweiler. 

Lancé le 17 septembre dernier, « Volte-Face » s’arrêtera définitivement le 2 novembre prochain sur France 2. Le nouveau jeu de Nagui n’a pas réussi à remplir ses objectifs d’audience en ne dépassant pas la barre des 10% des parts de marché. Par conséquent, l’émission sera remplacée par « N’oubliez pas les paroles » dès le 5 novembre prochain. En attendant, la chaîne publique diffuse actuellement les numéros déjà enregistrés de « Volte-Face« .

« Rottweiller, c’est quoi son prénom ? »

Jeudi soir, le jeu présenté par Nagui a été marqué par un énorme lapsus. Au moment de se concerter avec sa famille, une candidate de l’émission a peiné à trouver le nom de la compagne de François Hollande. « Rottweiller, c’est quoi son prénom ?« , a-t-elle lancé. Un gros lapsus qui n’est pas s’en rappeler les propos du député UMP Lionnel Luca, qui n’avait pas hésité à rebaptiser la Première Dame de France de « Valérie Rottweiller« .

Si vous l’avez manqué, buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence:


video buzz sur BuzzMoiça


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte