Magazine Basketball

LeBron James victime de la règle anti-flopping

Publié le 24 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Le MVP en titre s'est illustré hier soir avec une faute technique à cause d'une de ses prouesses techniques : le flopping. Seulement cette fois ce n'est pas passé.
Face aux Bobcats, LeBron James a fait la démonstration de tout son talent. La vitesse de LBJ est l'une des armes offensive du Heat les plus impressionnantes. 
Nous sommes dans le deuxième quart-temps et LeBron James va au panier et va au contact du Bobcat Gerald Henderson qui va percuter violemment l'ailier du Heat pour obtenir la passage ne force. Malgré ce contact rigueux, la faute est attribué à Henderson mais l'arbitre siffle également un flopping plus ou moins flagrant de LeBron James, laissant perplexe les joueurs et les commentateurs.
LeBron James s'agite et ne comprend pas la faute que l'on vient de lui infliger. Erik Spoelstra sera également très énervé de cette décision et le tient à le faire savoir aux hommes en gris. Une attitude qui lui vaudra une faute technique.
La saison régulière n'a pas encore commencé que cette nouvelle règle anti simulation et/ou exagération est déjà contestable. Voici la faute technique de LeBron James, la condamné pour l'exemple.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog

Magazines