Magazine Accessoires

Du Soleil à mon poignet

Publié le 05 novembre 2012 par Mytravelgarden @MyTravelGarden

Comme une petite envie de prolonger les vacances en ce lundi matin.

Et en cherchant le Soleil, My Travel Garden est tombé sur ces merveilles venues des pays chauds et qui respirent le soleil, la bonne humeur et la fête !

Du Soleil à mon poignet

Et oui les bracelets brésiliens Hipanema sont là pour vous remonter le moral et vous invitent à faire la fiesta…

Du Soleil à mon poignet

Mais alors connaissez-vous la petite histoire qui se cache derrière ces bracelets?  Même s’ils sont appelés « brésiliens » ils ne viennent pas nécessairement de cette contrée puisque le Pérou, le Guatemala ou le Chili fabriquent également ce type de bracelet. Ils viennent alors d’une tradition ancestrale qui veut que l’on fasse un vœu au moment d’attacher ce bracelet et que celui-ci se réalisera au fur et à mesure que les fils s’abimeront et que le bracelet se détachera de lui-même.

Du Soleil à mon poignet

Qu’on vous rassure tout de suite, les bracelets Hipanema ne sont pas faits pour se casser alors ne passez pas trop longtemps à chercher un vœu celui-ci risquerait fort de ne jamais se réaliser …

Le petit plus? Ces bracelets sont disponibles sur le e-shop de la marque mais aussi dans tous les magasins BA&SH parisiens ainsi que le Bon Marché, donc plus de raison de se priver.

Du Soleil à mon poignet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mytravelgarden 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog