Magazine High tech

Apple Vs Samsung : La firme coréenne se prépare à la guerre

Publié le 15 novembre 2012 par Brokenbird

Samsung a beau être le premier vendeur de mobiles au monde, cela ne l’empêche pas de surveiller de près ses adversaires, notamment son ennemi de toujours : Apple. La firme coréenne prévoit donc d’organiser un immense meeting réunissant 200 responsables de la firme tentaculaire. Le sujet de la discussion portera sur le futur de la compagnie, de la stratégie à adopter en termes de business, et surtout de la guerre qui l’oppose à Apple.

Apple Vs Samsung : La firme coréenne se prépare à la guerre

Selon l’agence de presse coréenne The Chosun Ilbo, la réunion se tiendra le 18 et 19 décembre prochain dans la bourgade de Suwon, et devrait permettre à Samsung de choisir une stratégie à adopter concernant son grand rival. Bien que le sujet sera au centre des discussions, la réunion permettra également d’aborder d’autres thèmes.

Cette réunion est annuelle, mais elle prend cette fois une tournure plus « guerrière » pour Samsung. Alors que la firme s’est faite condamnée en premier jugement contre Apple, et que différents procès se déroulent à travers le monde, l’objectif de Samsung pourrait être de trouver un moyen de sortir de cette spirale infernale de guerre des brevets.

The Chosun Ilbo précise toutefois que le responsable de Samsung des relations avec Apple a été remercié, et que la firme a augmenté le prix des processeurs utilisés par Apple. Information que nie farouchement Samsung.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Brokenbird 341 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine