Magazine Culture

Eros Ramazzotti et Nicole Scherzinger chantent ensemble sur "Fino all’estasi"

Publié le 15 novembre 2012 par Fanazine @fanazine

Pour son douzième album "Noi", qui sortira à la fin du mois, le chanteur Eros Ramazzotti a demandé à Nicole Scherzinger de partager un duo avec lui. Écoutez le résultat sur "Fino all'estasi", chanté en italien et en anglais !
C'est un duo que personne n'attendait. Cet été, Eros Ramazzotti et Nicole Scherzinger ont partagé leur passion pour la musique le temps d'une chanson, baptisée "Fino all’estasi". Le morceau pop figurera sur "Noi", le nouvel album du crooner italien, dans les bacs le 26 novembre prochain et porté actuellement par le single "Un angelo disteso al sole", déjà un succès dans son pays natal.

Pour espérer effectuer une percée au-delà de ses frontières, Eros Ramazzotti a fait appel à l'ex-leader du groupe The Pussycat Dolls pour donner de la voix sur un morceau de son nouveau disque. Chanté en italien et en anglais, "Fino all’estasi" s'inscrit dans la lignée des chansons radiophoniques et romantiques du latin lover. La collaboration entre les deux artistes a également été enregistrée dans une version en espagnol, spécialement dédiée au marché hispanophone. En plus de Nicole Scherzinger, les fans du chanteur retrouveront également Andy Garcia, Club Dogo, Il Volo et Hooverphonic sur "Noi".
Trois ans après son dernier passage en France, Eros Ramazzotti se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 30 avril 2013, ainsi qu'au Galaxie d'Amnéville, deux jours plus tôt. Après avoir vendu plus de 40 millions de disques dans le monde en 25 ans de carrière, et signé de nombreux tubes à l'international dont "Una storia importante" (1985) ou "Più bella cosa" (1996), le chanteur-séducteur de 49 ans s'apprête à publier ici son douzième album. De son côté, Nicole Scherzinger a déjà enregistré son deuxième album, à paraître l'an prochain.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines