Magazine High tech

SHADOWGUN: Deadzone – Le TPS multijoueur débarque sur Android

Publié le 16 novembre 2012 par Android Et Vous! @androidetvous

Le jeu en ligne est peu répandu sur Android et, bien que quelques studios s’y soient essayés, le résultat n’est pas souvent à la hauteur des attentes. Le studio MADFINGER Games compte bien renverser la tendance.

image

SHADOWGUN est un TPS (jeu de shoot à la 3ème personne) dont la qualité avait bluffé tout le monde tant par ses graphismes que par son scénario et sa durée de vie.
MADFINGER Games remet le couvert avec un deuxième opus de SHADOWGUN intitulé Deadzone.

Cette fois, plus question de scénario puisque le jeu est uniquement multijoueur. Il faut tout d’abord créer un compte (ou recréer un si vous aviez participé à la Bêta) pour retrouver votre progression sur tous vos périphériques.
Ensuite le joueur est lâché dans l’arène en mode Match à Mort par Equipe ou en Défense de Territoire. Le classique système de level up est de mise accompagné de multiples maps et personnages jouables. De plus un système de classe fait son apparition.
Le gameplay est difficile dans un premier temps mais l’on s’habitue rapidement et il devient de plus en plus facile de faire des frags. A noter deux nouveautés: le sprint et la roulade.

La pâte graphique reste la même que dans le premier Shadowgun et les serveurs sont pour l’instant stables.
Munissez-vous d’une bonne connexion et d’un périphérique assez puissant pour savourer une expérience multijoueur très fun depuis votre smartphone ou tablette et ce, gratuitement.

Personellement, à part une difficulté à jouer sur tablette 10 pouces et la disparition de l’esprit de “jeu mobile” puisqu’il faut une connexion Wi-Fi pour une séance de jeu de qualité, le jeu fait du très bon et apporte un réel plus sur le Play Store.

TELECHARGER


Rapporter une erreur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Android Et Vous! 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte