Magazine Bd & dessins

Une vision positive de l’adolescence par Olivia Bee

Par Partfaliaz

Photography by Olivia Bee

Olivia Bolles, mieux connue sous le nom d’Olivia Bee, est une photographe américaine de 18 ans qui photographie principalement ses amis adolescents, sa famille, ou bien elle-même et son environnement proche avec un style spontané et positif et une bonne dose d’expérimentation.
A l’âge de 11 ans, elle commence à utiliser un vrai appareil photo et à 14 ans son travail est remarqué dans une campagne de pub pour Converse. Olivia Bee cite Ryan McGinley, Annie Leibovitz ou Nan Goldin comme influences, et elle s’inspire des relations entre les gens autour d’elle, mettant souvent en scène ses amis proches… Elle souhaite évoquer la nostalgie présente en chacun à travers des scènes de la vie courante et célébrer, avec ses yeux d’ado, la beauté d’un âge difficile. « Je me concentre sur la confusion et le chaos de la vie au lycée ». Pour plus d’information regardez la chaîne Youtube d’olivia Bee, elle y répond à plein de questions au sujet de sa vie, de son travail et de son inspiration…
Parmi ses clients : Fiat USA, The New York Times, Hermès Paris, Nike 6.0, Converse, Vice Magazine, VSA Partners, Rookie Magazine, Subaru, 72 and Sunny, Levi’s, Le Monde, Furni, Zeit Magazin, Wieden + Kennedy, North, Little Brown and Company, Impatto, Ecco Publishing, Far, Der Speigel, Simon & Schuster, Subbacultcha Magazine, Harper Collins, &Samhoud, TeenNick. Olivia Bee est représentée par Candace Gelman & Associates.

this is a link to the French version
Photography by Olivia Bee
Photography by Olivia Bee
Photography by Olivia Bee
Photography by Olivia Bee

Please subscribe to our RSS feed

Olivia Bee at 14 for the Converse Optimistic Rebels campaign, the concept was to aggregate “street” videos from young people and then hold a film festival.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Abonnez-vous au flux RSS


Retour à La Une de Logo Paperblog