Magazine Info Locale

Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !

Publié le 28 novembre 2012 par Jenbproductions

" pour succéder à Nicolas Sarkozy. Quelle mascarade ! Messieurs Fillon et Copé n'arrivent même pas à la cheville de leur mentor déchû à la dernière présidentielle. Le spectacle affligeant dénote pour le moins la médiocrité des prétendants. On pouvait toujours se gausser des socialistes au congrès de Reims. L'UMP fait pire. Et l'étale en public de surcroît. Alors que nous étions en droit d'attendre de ce parti son implication pleine et entière à (et une seule) d'être " se bagarrer comme des chiffonniers, voire comme des gamins dans une cour d'école. A grand renforts de fraudes, pire, d'oublis de bureaux de vote (!), tous les coups sont permis pour accéder au titre suprême de chef de parti. Et surtout de disposer du trésor de guerre.
Par
Jean-Emmanuel Nicolau-Bergeret
Cet article n'engage que l'opinion de son auteur
D epuis plus d'une semaine, les médias nous resservent la soupe nauséabonde des dissensions internes à l'UMP. Guerre des " chéfaillons
Le président proclamé soutenu par l'appareil UMP et ses militants d'un coté, contre François Fillon appuyé par la d'élus et donc les électeurs de l'autre.
Où est passée l'opposition ?
la seule cause Car c'est bien de gros sous dont il s'agit ! La manne du parti et tous les privilèges qui l'accompagnent. Gyrophare dans la voiture de fonction compris.
une opposition républicaine forte face à la machine de guerre socialiste qui, pour mémoire, détient seule l'ensemble des pouvoirs dans notre pays ( Présidence, Assemblée nationale, Sénat, presque toutes les Régions et une grande majorité des collectivités territoriales ), voilà nos ténors de la droite "

Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !

Le spectacle offert par les deux prétendants au titre est à ce point médiocre qu'il en Car ces deux clowns au numéro usé jusqu'à la corde ne nous font plus rire. Les Français attendent que l'hémicycle résonne des voix d'une opposition forte face aux actions politiques désastreuses de la gauche caviar qui est loin de tout reproche : Sarkozy s'est fait viré pour son traité européen, Mitt.. pardon Hollande l'a signé. Sarkozy s'est fait viré pour sa TVA sociale, Hollande a relevé les taux. Plus inquiétants encore son ses projets de lois sur le " Sans même parler de la loi de finances, de la monté de l'insécurité, des meurtres à répétition à Marseille et en Corse, de l'explosion du chômage, des plans sociaux en cascade, de l'éventuelle " " aurait dans un temps pas si lointain créé bien des tumultes à l'Assemblée. Messieurs Fillon et Copé, à vouloir trop jouer avec les allumettes, vont finir par mettre le feu à toute la classe politique. D'ailleurs, on aura constaté que les socialistes se montrent peu prolixes à commenter le bordel ambiant. Même les Fronts restent bien silencieux. Car tout le monde aura parfaitement compris que ce qui se joue en temps réel par média interposés n'est guère reluisant pour l'ensemble des acteurs de la vie politique. Pendant que les pantins désarticulés s'agitent devant caméras et micros, les Français reçoivent leur lettre de licenciement, constatent la baisse de leur pouvoir d'achat, vont bientôt voir leurs impôts exploser, payent leur chauffage de plus en plus cher, vont bientôt payer plus cher leur essence, ... et les Restos du Coeur sont débordés.
Aujourd'hui, on peut même se demander chef de quoi, tellement ce parti est en pleine déliquescence.
est inquiétant : Pourrait-on, nous électeurs, encore confier une quelconque responsabilité politique à ces marionnettes dignes d'un mauvais guignol ? Les Français ont la mémoire courte, mais j'ose espérer qu'il n'oublieront jamais cette pitrerie. C'est une imposture !
Messieurs Fillon et Copé se déshonorent et ne méritent plus nos suffrages, y compris et surtout dans les élections locales . mariage pour tous " (pour ne pas dire mariage homosexuel, politiquement c'est plus correct) et " le droit de vote des étrangers non européens aux élections locales " qui, s'ils étaient adoptés, apporteraient de mutations profondes dans notre société. Voilà des sujets sur lesquels on était en droit d'attendre une opposition constructive.
nationalisation nationalisation " de Florange, ... Le seul mot "
Là, rien, que dalle, parce que ces pantins nombrilistes sont obsédés par leur supposée influence. Narcissique ! Personnellement, je critique le Parti socialiste parce qu'à mon sens il est plus un conglomérat de mouvances. On a bien vu les divergences lors des primaires. Mais force est de constater que l'UMP est également devenue un agrégat de sensibilités bien diverses qui n'ont plus beaucoup de points communs : Entre Copé qui chasse sur les terres du Front national au point de plagier médiocrement l'original et Fillon qui chasse sur les terres centristes de Borloo, l'éventail est au moins aussi large qu'au PS avec le droitier Valls (Ses récentes positions sur les flux migratoires sont bien proches de Sarkozy) et Montebourg qui frôle le Front de Gauche.
Alors, il est grand temps de siffler la fin de la récré et de renvoyer ces petits barons locaux nombrilistes dans les cordes ! Leurs soutiens respectifs avec. Il y a manifestement un large fossé entre ces petits notables médiocres et leurs militants.
Basta ! Stop ! Fillon et Copé ... cassez-vous !

Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !
Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !
Politique municipale : Les élus vous rencontrent dans vos quartiers (vidéo) Web : Nouvelle guerre internet à Noisy-le-Sec et au delà
Santé : Réunion publique et débat à Noisy-le-sec
Circulation automobile :
Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !
Marre de ces politiciens de caniveaux : Fillon et Copé dehors !
[email protected]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenbproductions 1348 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine