Magazine Marketing & Publicité

Buzzman et des potins de popotins

Publié le 30 novembre 2012 par Lejoursanspub @babetauvray

UncleJeans, récommandé par "hém heum".

Fichier vidéo intégré Fichier vidéo intégré


Uncle Jeans, spécialiste du jean en ligne lance sa première campagne publicitaire (télévision et internet) réalisée par Buzzman, relevant le défi de parler de cul sans faire du cul, enfin plutôt de faire parler des culs.

Le message est simple : donner la parole aux fesses. En effet, qui mieux que votre arrière train peut savoir ce qui vous va le mieux ?

Les spots, mettant en scène des arrière trains en pleine discussion ne m’ont pas laissé sur le cul mais on appréciera les postérieurs des dames, ou les jeux de mots, c’est au choix. A noter une version avec des hommes pour mesdames.

Enfin, côté digital, UncleJeans proposera un wall of fame pour fesses : La Fashionist’Ass, un espace dédié aux amoureux du denim où chacun aura la liberté d’exhiber son cul look. Et dès le premier trimestre 2013, une activation digitale sera déployée afin de prendre le relais de la campagne TV.

En conclusion, j’aimerais poser une question à Buzzman, : Et Keyra Augustina dans tout ça ?

Par Monsieur_G

jeansuncle.jpg.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte