Magazine Beauté

« De toutes façons, les filles quand elles ont un p’tit cul, c’est toutes des chieuses ! »

Publié le 01 décembre 2012 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
tellier look

Sébastien Tellier – Look

Ha ! Ha ! J’ai presque envie de te dire merci là, parce qu’avec cette petite phrase bien pourrie, faut reconnaître là on touche le fond avec tout ce qu’elle sous-entend, je sens que je n’ai pas perdu toute vivacité d’esprit et que la guimauve n’a pas encore totalement eu raison de mes neurones.

ourson en colère noire

Alors primo, officiellement je n’ai pas « un petit cul » (le tableau des tailles de BURDA t’expliquerait d’ailleurs fort bien que mes fesses c’est un bon 40 bien standard de la française moyenne type). D’ailleurs je suis tellement dans la norme - physiquement j’entends, parce qu’intellectuellement je ne te dis même pas quel désordre il  peut régner parfois là-haut – que je fais aussi quasiment la taille moyenne des françaises (grosso modo un peu plus d’1.60 m) et mes prises de sang sont toujours de toutes beauté et parfaitement dans les moyennes recommandées. Donc non, tu n’as pas le droit de juger la taille de mes fesses, ni de les qualifier de « petites » et puis de quoi te mêles-tu ! Laisse donc traîner tes yeux ailleurs, merci ! Mais bon, ce n’est pas ce qui me dérange le plus ici.

Deuxio c’est tout ce que cette affirmation sous-tend qui me donne envie de râler pour de bon ! Genre une fille dès qu’elle est un tant soit peu mince, elle aurait tendance à se prendre pour une princesse ? Et quoi encore ? Prétendrais-tu aussi par-là que celles que tu classes parmi les « rondes », sont elles moins regardantes et moins difficiles !?!

Non mais ça ne va pas la tête de penser des trucs pareils. Ého, on se réveille, on vit en France (pays civilisé ?) au 21ème siècle ! Viens donc ici que je t’explique. Une fille, une femme, on la respecte, quelque soit son âge, quelque soit sa tenue, quelque soit son tour de hanches et son tour de poitrine. Et si elle te dit « non merci », c’est qu’elle n’a pas envie. Point barre. Pas la peine qu’elle se justifie. Et non ses envies ne sont pas directement liées à l’image qu’elle a d’elle-même. Nul besoin de se prendre pour une princesse pour imposer son point de vue ou ses désirs…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte