Magazine Conso

Mad Madame ou comment se sentir VIP le temps d'une soirée

Publié le 01 décembre 2012 par Indiacha
Tenir un blog de mode, c'est recevoir des invitations.. qui souvent, nous mettent l'eau à la bouche et nous laissent imaginer de belles choses.. Malheureusement, la réalité revient très vite (au galop, j'ai envie de dire) me rappelez que Paris, ce n'est pas la porte à coté (loin de là, même..). Heureusement, de si belles occasions peuvent être partagés, alors, quand tu as l'opportunité de faire vivre a des amis "d'enfances" (ok, du collège) une superbe soirée, tu y vas sans hésiter.. Surtout quand ces certaines personnes te racontent si bien leur soirée..

Trois jolies photos piqué sur la page facebook de la marque, pour vous mettre l'eau à la bouche, et retrouvez plus bas, le récit de la soirée de mes deux VIP... Mad Madame ou comment se sentir VIP le temps d'une soirée Mad Madame ou comment se sentir VIP le temps d'une soirée Mad Madame ou comment se sentir VIP le temps d'une soirée Mad Madame ou comment se sentir VIP le temps d'une soirée
Voici donc Claire, Simon, des talons, Mai Lan, et la présentation du nouveau parfum Mad Madame "Suite à des retrouvailles fortes en discussions, arrivée 23h au Madam Paris : une envie de toujours s'assouvit alors quand il suffit de prononcer la phrase magique des gens du grand monde:"je suis sur la liste" pour entrer (on y croyait pas vraiment, mais en fait ça marche!). Munis de notre coupe de champagne (bon, d’accord, de nos quatre coupes de champagne), nous avons pu avoir le plaisir de découvrir la raison de cette soirée : le parfum Mad Madame. Astucieusement aspergé sur de jolies petites moustaches en papier, il a été très difficile de se retenir de porter cette fragrance au nez ("Anybody with a moustache is never alone.") Le parfum est pour nous une vraie réussite! On imagine tout de suite Juliette: hauts talons rouges vernis, surmonté d'un caractère bien trempé le tout uni par une classe explosive. (-Une salope comme toi, C! -C'est toi la salope, S.). Et nous décernons le prix de la Juliette de la soirée à la talentueuse Mai Lan : géniale, décalée et, rien à redire, belle à tomber par terre, la chanteuse découverte il y a plusieurs année pour sa charmante chanson "Gentiment je t'immole" envoie grave du pâté! Nous voilà ni une ni deux au premier rang (-A 1m 78 sur 10cm de talons, j'ai trouvé un bon moyen de me faire détester, mais tant pis, c'est bien plus sympa à 2m de l'artiste! -Connasse, j'avais pas l'air con à côté du haut de mon mètre 70...) à danser, applaudir et lancer des "wouuuaaaais" à tout bout de champs. Malgré le vide planant dans nos coupes et l'open bar fini, on peut dire qu'on remercie fortement Juliette Has a Gun et Romano Ricci de l’avoir invitée!  Entre Rita Mistouko, -M- et des sessions limite hard rock on peut dire qu'on a été gâtés par la sélection musicale du reste de la soirée! Entre champagne et bonne ambiance, (-J'en oublie mes chaussures destructrices de plante de pieds -Merci, C, on a compris que tu portais des talons, c'est quoi ce narcissisme exacerbé?!), nous dansons (un peu déchirés donc tout à fait déchaînés) en alternant entre terre ferme et baffles jusqu'à 1h30, limités par le dernier métro. Déjà comblés par la soirée, on a droit à une grosse cerise sur notre beau gâteau : un splendide passage par les Champs Elysées de Noël, des étoiles pleins les yeux. Cerise fatale car le métro ne nous attend pas et la marche à pied s'impose sur le retour : on s'en fiche, elle est vite éclipsée par le souvenir tout frais d'une très bonne soirée!
Alors? Eh bien alors, merci à Charline de nous avoir délégué ses responsabilité parisiennes en nous laissant représenter Indiacha et à Juliette Has A Gun pour avoir transformé deux étudiants en Very Important Persons pour la soirée! C. & S." Et puis, le petit mot de la fin qui m'a fait bien rire : "(ouais, on s'est un peu chauffés avec "C. & S." on a le swag depuis vendredi t'as vu? )"
Pour ma part, j'avais déjà eu la chance de découvrir la fragrance dans MyLittleBox.. et je dois dire que j'ai tout de suite craqué.. alors même si j'aurai adoré vivre moi aussi, ma nuit de VIP, je suis très contente d'avoir put compter sur Simon et Claire pour me remplacer.. et puis, ce n'est que partie remise...
Retrouvez-donc la marque sur : 
Son site officiel : Juliettehasagun.com E-store : Juliettehasagun.com/Estore ou Fan page : Facebook.com/juliettehasagun
(Un peu Hors Sujet mais promis, le prochain article sera consacré à ma fameuse chemise..  croyez moi que le froid qui s'abat sur le Sud ne lui fait pour le moment, pas assez honneur ! En attendant, je m'en tiens à m'offrir des cachemires...)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines