Magazine Conso

Beyoncé, égérie de Pepsi

Publié le 10 décembre 2012 par Framboise32
Beyoncé pour Pepsi

Beyoncé pour Pepsi

PepsiCo et Beyoncé sont partenaires depuis 1O ans.

Les deux partenaires vont à nouveau travailler ensemble et lancer un nouveau spot publicitaire, et un show prévu à la mi-temps du Super Bowl, également sponsorisé par Pepsi le 3 février prochain.

Pepsi sponsorisera  aussi les nombreux concerts de la star et l’aidera à promouvoir son 5e album. La sortie de l’album est prévu en 2013. Un partenariat à 50 millions de dollars pour la chanteuse américaine.

« Pepsi épouse la créativité et comprend la manière dont les artistes évoluent. En tant que femme d’affaires, cela me permet de travailler avec une marque de la vie quotidienne sans compromis et sans sacrifice de ma créativité. », Beyoncé

« Les clients sont à la recherche d’une plus grande authenticité de la marque qu’ils aiment. Cela va de soi que nous travaillions avec des artistes. Chaque partie va tirer des bénéfices de cette coopération ». Brad Jakeman, Président de PepsiCo

beyonce-egerie-pour-pepsi


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines