Magazine Focus Emploi

Quand les Social Media Managers se mettent au Gangnam Style [Infographie]

Publié le 14 décembre 2012 par Marketing Attitude @mkgattitude

Avec plus d’un milliard de vues en 6 mois, Gnagnam Style est la vidéo la plus vue de l’histoire de Youtube. Ce succès a aussi profité à de grandes marques comme RedBull et Pepsi qui ont surfé intelligemment sur cette vague pour augmenter leur capital sympathie.

Afin de déterminer la portée de ces actions sur les réseaux sociaux, la société Unmetric a réalisé un score d’engagement mesurant la popularité de la vidéo en se basant sur les nombres de « j’aime », de partages et de commentaires.

Découvrez à la suite de l’article, l’infographie qui présente le classement des marques qui ont le plus profité du succès de PSY.

Les Social Media Mangers et le Gangnam Style

Les Social Media Mangers et le Gangnam Style

Partagez avec vos amis
  1. Maryem Hawès:

    December 14th, 2012 at 10:01 am

    stooooooooooooooooooooooooopp!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte