Magazine Emarketing

Espresso Allongé – Cuisinella

Publié le 14 décembre 2012 par Yannick Manuri

C’est déjà vendredi et comme chaque vendredi, voici l’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.

Cette semaine, je partage avec vous la dernière vidéo de Cuisinella baptisée «ça sent le sapin», qui choque bien des gens depuis quelques jours. Et pour cause, le scénario imaginé par l’agence Change, engagée par la marque, est très douteux.

En effet, on y voit un faux sniper tirer sur des passants en pleine rue. Apeurées, les trois «victimes» réalisent qu’elles sont touchées par de simples boules de peintures rouges . Puis, des ambulances débarquent en quelques secondes, emportent les faux blessés qui tentent de s’échapper. Direction les pompes funèbres où ils finissent par être enfermés dans des…cercueils. Des caméras infra-rouge filment les visages paniqués des dupés, qui finalement parviennent à ouvrir le cercueil, situé au beau milieu d’un magasin Cuisinella. La publicité, censée faire rire, se termine sur le slogan: «Profitez-en pendant qu’il en est encore temps».

Vous en dites quoi, vous ?

Bon week-end !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte