Magazine Humeur

Accident de chasse mortel à Triqueville : mirador pour l'éternité moins une semaine

Publié le 25 décembre 2012 par Taomugaia

images

Que s'est-il passé exactement ce samedi 15 décembre pour qu'on le retrouve spécifiquement mort au bas de son mirador de chasse, en forêt de Triqueville (Eure) ? Oui, quel drame affreeeuuux (j'ai placé plusieurs 'e' et 'u' pour en rajouter dans le pathos donc ne me gonfle pas avec de pseudo fautes d'orthographe) s'est-il joué là, au pied du narbe ? Asquident ? Malaise ? Vengeance du petit peuple de la forêt ?
On s'en bat les couettes ! Rien à carrer !
Tout juste sait-on qu'on l'a découvert sans vie sur les coups de 23h30. Il était parti tuer des piafs en début d'après-midi. 
Si t'es quand même intéressé(e) par le mystère (minus) qui entoure cet accident, je te mets sur une piste. Voilà l'indice que je te donne : on a retrouvé toutes les affaires du chasseur en haut du mirador (situé à 25 mètres de hauteur). C'est fou, hein ? À toi de jouer.

Le pauvre, il attendait de pied ferme (? )la fin du monde, comme elle n'est pas venue, et qu'il s'est rendu compte du vide de sa pauvre existence passée à trucider des animaux qui ne lui avaient rien fait, il a voulu faire un grand pas en avant, et ...yop, ça a été la fin du monde, pour lui tout seul ! Joyeux solstice !

Espérons que, pendant sa chute, le démiradoré a eu le temps de se redire ce quatrain du père Hugo :

"Moi, je préfère, ô fontaines,
Moi, je préfère, ô ruisseaux,
Au dieu des grands capitaines,
Le dieu des petits oiseaux."

Les Contemplations, Livre II, 18


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taomugaia 1219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines