Magazine Société

Audrey Pulvar, face à l’hypocrisie insupportable des médias…

Publié le 28 décembre 2012 par Philippejandrok

1211909.jpgAprès Depardieu, Audrey Pulvar, les médias se lâchent, crachant leur venin pour que la plèbe s’en saisisse et fasse le procès d’un individu, puis d’un autre.

La dictature médiatique est flamboyante, elle pointe du doigt et s’arroge le droit de laisser chacun et n’importe qui juger la personne indiquée, pire, elle en fait le relais dans la presse internet, le Figaro se délecte, ses abonnés également,  on peut vraiment tout lire et surtout n’importe quoi, rédigé par des citoyens biens pensants qui n’hésiteraient pas à lyncher, à lapider A. Pulvar, s’ils le pouvaient. Les donneurs de leçons s’en donnent à cœur joie, on ressent la haine, la jalousie, la douleur trop longtemps contenue, la frustration et la petitesse d’esprit, la médiocrité humaine.

L’affaire est lancée il y a quelques jours, Audrey Pulvar porte une paire de lunettes à 10, 15, 45 000 euros ?

Oh ! Quelle honte ! Une telle somme pour une paire de lunettes ?

Les journalistes supposent, affirment sont convaincus de leur intime vérité qui devient une conviction, ils ne font plus leur travail de journalistes, ils se livrent à de l’info « trash », l’information poubelle à l’anglo-saxonne,  viser une personne et la ridiculiser, briser son image auprès du public, faire de la victime désignée un paria médiatique, c’est la meilleure façon de détourner l’attention des véritables problèmes de notre société. Ils se sont tous engouffrés dans la brèche, même le célèbre « Canard Enchainé » qui s’est montré tristement lamentable du point du journalisme dans cette affaire, le « Canard » a voulu se payer A. Pulvar et il est passé pour un c…ard ! c’est le bien le type d’humour qu’il déploie, n’est-ce pas ?

Mais Audrey Pulvar a répondu dans une émission à cette polémique faite de « rouille et d’os », sa monture lui a couté 3 300 euros, plus, 500 euros de verre. 3 800 euros pour une journaliste TV qui gagne bien sa vie ?

Qui peut, qui a le droit de contester la façon qu’ont certains citoyens de faire ce qu’ils veulent de leur argent ?

Pour repasser ses costumes, DSK les suspend dans sa douche qu’il fait couler pendant plus d’une demie heure ? C’est tout de même plus grave du point de vue écologique et moral qu’une paire de lunettes ?

Monsieur Baladur achète uniquement ses chaussettes en Angleterre et il ne sait, ni prendre le métro, ni le bus, combien d’hommes politiques ont des lubies comme ce député UMP qui a un budget de 50 000 euros par mois pour ses cigares, d’autres achètent des chaussures hors de prix qui avoisinent le tarif de cette monture pointée du doigt, combien de député, d’hommes politiques, de journalistes portent-ils à leur poignet des montres coutant au minimum 5 000 euros et pouvant aller jusqu’à 100 000 euros ? combien, avons nous besoin de le savoir ? Le costume d’un député, c’est 5 000 euros minimum.

Quelle hypocrisie, quelle mise à mort organisée par des esprits politiques visant une personnalité de Gauche pour créer une polémique inutile et détourner le regard des Français des Copé/Fillon, des comptes de l’UMP, des affaires de N. Sarkozy, de l’affaire Cahuzac…

Messieurs les journalistes vous me faites honte, vous êtes indignes de cette profession en vous lançant dans ce type de croisade inutile et vindicative et le pire, c’est que vous avez le courage de frapper une femme qui porte un genou à terre ?

Audrey Pulvar, quitte les « Inrock », sa relation intime avec A. Montebourg a également pris fin, elle ne travaille plus à la TV et cherche certainement à se reconvertir et ce coup de grâce qui vise à détruire  son image auprès de son public, que va penser son public des Dom, pour lequel 3 500 euros c’est le bout du monde, que vont penser les « métro », qui font la queue au "resto' du cœur" ?

Cette information a été enflée et montée de toute pièce par ces cabinets de communication spécialisés à la solde des partis politiques pour dissimuler une vérité ou en amoindrir une autre, c’est de la pure manipulation Médiatique et les Français ne devraient pas tomber dans ce piège qui leur est tendu par des malfaisants qui se fichent du mal qu’ils font, tant que leurs manigances aboutissent.

Audrey Pulvar s’est montrée digne et les a laissé, les loups, s’enfoncer dans leur sottise, elle montre par cette stratégie qu’elle est plus intelligente qu’eux, un point pour elle.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine