Magazine Humour

Ta mère en Fiat 500L

Publié le 07 janvier 2013 par Lejoursanspub @babetauvray

Le rap de maman sur un flow de déjà vu. Par Monsieur_G

Fichier vidéo intégré

Pourquoi acheter une voiture plus grande ? La réponse est tout simplement : quand la famille s’agrandit.

C’est à partir de ce constat que, pour promouvoir son nouveau modèle plus large de la Fiat 500L, l’agence Know Communication nous pousse la chansonnette, en toute ironie sur la parentalité.

Au revoir les soirées entre amis, le shopping, les sorties et la vie de jeunes tourtereaux. Bonjour la morve sur les coudes et la bave sur le canapé, bienvenue dans la « maternité ». Tout droit sorti du Ghetto des quartiers chics, une vraie maman américaine nous raconte les joies d’être parents dans un vrai faux clip de rap.

Faire rapper des blancs dans des pubs a été fait tellement de fois ! Et le plus souvent très mal. Pourtant ce coup-ci, ça passe pas mal, il se laisse même écouter plusieurs fois. C’est peut-être grâce au rythme simple et efficace mais surtout les « lyrics », qui au final, nous feront quand même sourire (ma préférée : « we compare cesarian scars and episiotomy stiches »).

La vidéo fait son petit effet, avec 2M de vue en presque 1 mois…. Mais… Joe est déjà passé par là, et nous a retrouvé quelque chose qui s’y rapproche quand même fortement…Rajeunir une vieille bonne idée, parfois c'est une bonne idée, mais une shortlist de 2010 aïe! ... Coïncidence ou non, on ne saura jamais.

Au final, cela reste amusant et divertissant Un problème cependant : ça marche pour tout ce qui est en relation avec les mères, ça ne vend en rien la voiture… Ma solution ? On le met de côté et le ressort dans 10 ans dans un spot pour le contrôle des naissances et contre la surpopulation qui nous guette ? Faites des gosses qu'ils disaient ....

Monsieur_G

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lejoursanspub 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines