Magazine Côté Femmes

Ce que Marie veut...

Publié le 06 avril 2008 par La Fille Aux Chaussures

  Voici donc mon... LEGENDE-DE-LONCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB!!
Je tiens d'ors et déjà à vous présenter mes excuses pour la qualité pourrie des images mais se filmer toute seule, qui plus est face à un miroir tout riquiqui, n'est pas chose facile.


MON-LEGENDE-DE-LONGCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-D
envoyé par johannaandthecity  Comme je vous l'avez dit, ce sac est avant tout un investissement! ;) Mais j'ai découvert hier, qu'il avait des pouvoirs magiques! Si, si, vous ne rêvez pas! Je vous explique : hier, alors que je sortais de mon rendez-vous chez Jacques D. (entre parenthèses, ils ont réussi à me refourguer un gloss... 150 euros juste pour les cheveux, ça ne me suffisait pas...), les hommes me déshabillaient du regard (bon ça, c'est habituel! hi, hi, hi!) et les filles bavaient sur mon sac. A la recherche d'un veston noir (le it de la saison que je ne trouvais évidemment dans aucun magasin de Ploucland), je décidais de me rendre au H&M (oui, vous ne rêvez pas, il y a bien un H&M à Ploucland! Bon, c'est le H&M le plus nullissime que je n'ai jamais vu dans lequel doivent se retrouver tous les invendus de France mais il y en a un!). J'étais en train de farfouiller dans les rayons quand, tout d'un coup, une fille m'interpelle. Elle me dit qu'elle tient un magasin et elle voudrait savoir si, par hasard, je ne chercherais pas du travail cet été! Vous vous rendez compte, grâce à mon LEGENDE-DE-LONCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB, je n'ai même plus besoin d'envoyer de CV, le travail me tombe dans les bras!! Là, des copains à elle arrivent, me demandent si je suis de Ploucland (évidemment que non!) ; je lis dans leurs regards mouillés : mon Dieu, on a enfin trouvé une fille comme nous! On s'échange nos coordonnés car le trio en question organise des fêtes hype et ils aimeraient beaucoup m'y inviter quand ils font quelque chose! Et voilà, tout ça grâce à mon LEGENDE-DE-LONCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB!!
La soirée ne s'arrête pas là. Ma mère a une loge pour aller voir l'équipe de basket de Ploucland. Mouais... "Il y aura du champagne et des beaux mecs"... Maman connaît bien sa fille... :) Et bien, les filles, un succès de dingue! Je crois que j'aurais pu repartir avec l'ensemble des joueurs des deux équipes!!
J'adore mon LEGENDE-DE-LONCHAMP-VERNIS-NOIR-LE-MEME-QUE-KATE-MOSS-DANS-LA-PUB!!
Petit aparté : Mélanie, je te promets que je ferai une vidéo de la robe que j'ai achetée chez Mango (voir ). Je la porterai pour mon repas des anciens du lycée que nous organisons au Sénat à la fin du mois de mai alors, sois patiente!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine