Magazine Culture

Pourquoi, parfois, t'as le droit d'être vénère ?

Par Jeuneanecdotique
10 janvier 2013

373078_216763341385_1908698139_n

Tu as le droit d'avoir des chouïas d'envies de meurtres quand...

... les gens à la caisse devant toi, pour gagner du temps et t'en faire perdre, posent trois produits sur le tapis, mais qu'ils ont un envoyé spécial dans les rayons qui arrive au dernier moment avec pleins de produits en plus. Hep, c'est trop chouette, toi tu attends à la caisse et moi je fais les courses, t'imagines le gain de temps hihi ? Ouais, espèce de guignol, sauf que moi, j'ai que 2 produits, y a cinq caisses d'ouvertes sur cinquante, et j'ai choisi celle-ci car je pensais passer en cinq minutes maximum. Non, c'te personne a décidé que tu ne passeras que dans 15 minutes. Elle était là avant mais concrètement, pendant que toi tu poireautais à la caisse, elle faisait encore ses courses dans ton dos : qui était là avant, finalement ?

... je vois pleins de petits couples en train de faire leurs courses ensemble pour leur chez-eux et que je me rends compte que je ne suis qu'une boule puante de jalousie, parce que ça me pète clairement les koukouniètes de savoir que ça ne m'arrivera jamais, que je ne serais jamais à leur place, alors que j'en meurs d'envie, et qu'à la place j'ai un copain de bientôt 32 ans qui ose dire qu'il n'est pas encore prêt à partir de chez sa maman (parce que chez maman, y a une grande télévision et de la viande au frigo)(chez moi aussi, mais c'est pas ce qui me retiendra jusqu'à mes 32 ans, loin de là)(enfin, J'ESPERE)(Oh l'espèce de sale petite ingrate, elle veut même pas rester chez ses parents jusqu'à ses 40 ans, t'imagines !).

... je suis venue à Cora exprès pour la librairie, qu'en passant j'ai fait mes fameuses mini-courses, mais que finalement, le libraire me met une feinte : "Oui, certes, y a de la lumière, le rideau n'est pas baissé et de loin on fait illusion : mais non, en fait, on est vraiment fermés, haha, on t'a bien eu sale pigeonne".

... tout ça m'arrive en moins de 20 minutes alors que je viens de bosser de 8h du mat à 19h30, avec un reste de gastro et des ragnagna plus que douloureuses, et que je viens à peine de quitter le petit (capricieux égocentrique irrespectueux) garçon de 3 ans que je garde.

... en plus, j'ai reçu mon relevé bancaire, et que le nombre inscrit en bas de la feuille fait un peu pitié à voir.

Jeudi de merde.

C'est une sorte d'article défouloir qui va m'attirer des foudres, mais purée, parfois ça fait trop du bien, hein. Pour me faire pardonner, un mot qui a l'air de mettre beaucoup de gens en joie : LICORNES.

(Si vous avez lu et que vous ne me détestez pas, je vous aime beaucoup. D'ailleurs, je ferai un article plein de joie rien que pour vous !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeuneanecdotique 340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte