Magazine Ebusiness

La mise en place de bons plans à la portée des commerçants

Publié le 10 janvier 2013 par Pnordey @latelier

La mise en place de bons plans à la portée des commerçants

passvip

PassVIP est une application qui permet de découvrir les bons plans à tout endroit et à tout moment.

Ça vous ait déjà arrivé de passer devant un magasin, d'y voir le manteau de vos rêves et de vous dire qu'il est fait pour vous, mais hélas pas pour votre bourse! Et si un jour, quand vous aurez oublié que ce vêtement existait, un message dans votre portable vous annonçait qu’il est désormais à moitié prix.

PassVip est une application pensée pour les amoureux du shopping, sceptiques comme radins et offre à ses utilisateurs des plans exclusifs et consultables en temps réel, et ce, à proximité de soi.Le client peut ainsi, une fois l'application téléchargée, accéder aux offres de plus de 450 enseignes partenaires classées en 90 thèmes. L'atout pratique de l'application est la possibilité de gérer de là toutes ses cartes fidélité.

Dans l'histoire, le gagnant n’est pas seulement le client, mais aussi le commerçant. Cette appli génère non seulement du trafic en point de vente, mais aussi une augmentation de chiffre d'affaire. 

« Notre ambition est de remplacer les Pages Jaunes. On donne une information utile et unique. Le commerçant actualise lui même les informations et actualités sur son commerce en live via une interface simple d'utilisation. Il peut ainsi mettre à jour en quelques clics, promos, bons plans, vente privée, numéro de téléphone et horaires d'ouvertures», expliquent les fondateurs Olivier Le Floch et Stéphane Guillemot .

Ce système de publicité est déjà très populaire avec 1,3 millions d’utilisateurs depuis sa naissance en septembre 2012. D’autres comme Groupon, Foursquare, Shopmium ou FidMe s'étaient déjà attaqués au créneau.  Mais selon les fondateurs,«aucun concurrent ne propose la mise à jour des infos en live par les commerçants eux-mêmes, 365 jours/an, 7/7».

Leurs perspectives futures ? « Passer de 85 000 points de vente référencés à 570 000, d'ici fin janvier 2013». En tout cas, cette initiative arrive au bon moment, maintenant que les soldes ont commencé!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pnordey 18702 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte