Magazine Beauté

Ethifrice Lush : Dans tes dents !

Publié le 16 janvier 2013 par Lesenviesdegeorgette

ethifrice2

Voilà plusieurs fois que je voyais au comptoir de Lush ces petites boites contenant des éthifrices !

Le concept éthifrice

Je trouve le concept juste génial. Pu de dentifrice en pâte, ici on croque une sorte de pilule entre nos dents, puis on brosse, peu à peu une mousse se forme comme avec un dentifrice normale. Sauf que pas de dentifrice qui reste au fond du pot qu’on arrive pas à choper, pas de tubes en plastoque, c’est beaucoup moins encombrant et puis c’est marrant de se laver les dents avec une pastille !

Le « Dans Tes Dents »

Jusque là, j’accroche totalement au concept, je demande donc à la conseillère Lush de me donner celui qui est le plus sympa selon elle, avis totalement subjectif. J’ai pas de réel problème buccal donc bon… Elle me propose le « Dans tes dents » qui mélange des variétés de menthe, wasabi, et lavande ! Oui ça peut surprendre, en tout cas s’en était assez pour attiser ma curiosité :) Et comme souvent chez Lush, lorsqu’un produit m’intrigue, je craque et je l’achète !

Je met donc la pilule entre mes dents, je croque et je brosse. La c’est un festival de mousse dans ma bouche ! La pilule se transforme très vite en mousse et se répartie aussi bien qu’un dentifrice normale.
Malheureusement, au niveau du goût, c’était une réelle déception… Et oui : ma première déception Lushienne ! :( Le goût est juste ignoble !!!!!!! Vous avez déjà avalé du savon sans faire exprès ? Et bien c’est pareil mais en pire ! Je ne sais pas si c’est la lavande qui donne ce côté savonneux pas frais mais moi je n’aime pas du tout ! Cet éthifrice vous promet d’avoir une haleine fraîche, quand on met la pastille on cherche la fraicheur, mais il est vrai qu’au final notre haleine est plutôt fraiche.
Mais heureusement, ça nettoie bien ! Mes dents sont douces et propres.
Par contre, je trouve que les pastilles sont trop grosses, la moitié suffirait, alors je pense que si je trouve un éthifrice au meilleur gout, je les couperai en 2 ! Déjà ce sera économique et je trouve que la quantité sera juste bien :)
Et ça tombe bien car je viens de recevoir de la part de Lush Aix en Provence l’éthifrice Dirty en dédommagement d’une ballistic cassée !

Donc vous l’aurez compris, l’éthifrice : OUI, le Dans tes dents : NON à cause du goût bien sûr ;)

La suite au prochain épisode (pour savoir si Dirty c’est meilleur ;) ! )

Si vous souhaitez tenter l’expérience éthifrice :
Dans tes Dents – 3,95€

ethifrice



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Lesenviesdegeorgette 22 votes Voir son profil
Voir son blog