Magazine High tech

Non, Google n’est pas un tueur d’âne

Publié le 17 janvier 2013 par Brokenbird

Hier, des internautes qui naviguaient sur Google Street View ont repéré un évènement étrange sur les routes perdues du Botswana. En avançant sur la route, ils ont vu un âne sur le côté et l’image d’après, l’âne était étalé au milieu de la route et le restait tandis que la voiture s’éloignait. Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes accusent Google d’avoir renversé le pauvre animal, puis d’être parti comme si de rien était.

1

Mais Google a très vite répondu à ses accusations, en clamant que non, la Google car n’avait pas renversé l’animal. Pour le prouver, Google a publié sur son blog les images entières prises avec sa caméra embarquée, accompagnée de quelques explications. En réalité, les internautes ont fait le trajet inverse de la voiture, voyant ainsi toute la scène à l’envers. Comme nous pouvons le voir sur le blog, l’âne prenait un bain de soleil en plein milieu de la route. La voiture est arrivée et l’animal (sans doute à cause du bruit du moteur ou du klaxon), s’est levé et mis sur le bas côté.

Une explication qui est illustrée par Google, qui signale en outre que l’âne n’est pas blessé et qu’il est en pleine forme. Une histoire assez amusante, qui se termine bien.

Non, Google n’est pas un tueur d’âne
Non, Google n’est pas un tueur d’âne
Non, Google n’est pas un tueur d’âne
Non, Google n’est pas un tueur d’âne

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Brokenbird 341 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte