Magazine Football

Mercato-Triaud : « Trop loin de l’OM pour recruter »

Publié le 18 janvier 2013 par Yannc83

jeanlouistriaudJean-Louis Triaud, le président des Girondins de Bordeaux, se réjouit de la quatrième place occupée par son équipe au classement de la Ligue 1. Mais ce n’est pas pour autant qu’il va recruter d’ici la fin du mois de janvier.

Car pour Jean-Louis Triaud, il sera difficile de déloger l’OM et Lyon du trio de tête : « J’ai un alibi pour ne pas recruter : l’OM est à six points. C’est trop loin. Quels seraient mes arguments devant l’actionnaire pour qu’il m’accorde deux joueurs. (…). Comment pourrait-je être sûr qu’en ayant un défenseur et un attaquant supplémentaire, mon équipe serait mieux classée qu’aujourd’hui alors que même le PSG avec toutes ses stars n’arrive pas à se détacher » explique-t-il dans France-Football.

« Aujourd’hui, le mercato a trois utilités. Il permet aux équipes en difficultés financières de dégraisser leur effectif, aux mal-classés de se renforcer pour essayer de se sauver, et à ceux qui ont un bon classement, un peu inespéré de sécuriser leur position en affinant leur stratégie » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Yannc83 9625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines