Magazine Bien-être

Nettoyage Feng Shui

Publié le 20 janvier 2013 par Nathalie

FS nettoyer

Nettoyer sa maison des mémoires du passé

   Il existe différentes méthodes pour désactiver les vibrations accumulées dans une habitation. Que vous soyez dans une maison qui a connu un divorce ou un appartement dont les anciens propriétaires ne pouvaient plus honorer les crédits, il y règne ensuite une énergie issue de tensions et conflits. Vous y avez également apporté vos propres émotions négatives. L’ensemble peut s’avérer difficile à gérer. L’idéal est de faire un nettoyage énergétique du lieu. Voici une des techniques que j’utilise quand je sens que les « murs » ont trop d’emprise sur ma vie.

   Le son est un bon moyen de dégager les intérieurs des habitations, des énergies qui stagnent et qui créent une atmosphère lourde. Je favorise donc l’utilisation du bol en cuivre, appelé « bol chantant ». Il émet une forte vibration qui dure longtemps ainsi qu’un son de basse fréquence. Cela permet de se mettre en contact sur les vibrations basses, là où se sont accumulées les énergies stagnantes. À chaque coup de gong, le terrain se dégage et permet de laisser le Qi, l’énergie universelle, circuler librement dans le lieu.

   En pratique, il vous suffit de tenir le bol d’une main et de taper sur le bord extérieur de l’autre. Ensuite, vous vous promenez dans votre maison tout en faisant sonner le bol. Demeurer le plus près des murs, car ce sont eux qui gardent les mémoires. Un seul tour peut suffire.

   Prévoyez d’éteindre votre téléphone avant de commencer ce nettoyage, car c’est un moment de symbiose avec la maison. Et après ce nettoyage, accordez-vous quelques instants de calme. Écoutez les murs retrouver la paix.

Nathalie BODIN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nathalie 33758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte