Magazine Conso

Windows XP sur l'Asus EE PC

Par Hervé Bienvault
Bbeee Vous avez sans doute entendu parler de l'Asus Eee PC, un terminal de poche ultra-portable pour se connecter à internet, qui a connu un succès foudroyant en ce début d'année. Au prix de 300 euros ! Une misère, comparée au prix des ordinateurs ultra-portables disponibles sur le marché qui sont bien quatre à cinq fois plus cher. J'en ai même vu dans un Toy's R Us de la région nantaise. Et bien, voilà, c'était à prévoir, la machine embarque maintenant Windows XP dans une version gonflée pour 100 dollars de plus (via Teleread). Acer débarquerait aussi rapidement sur ce marché, ils vont tous y aller me disait le revendeur de la Fnac que j'interrogeais la semaine dernière...
Bruno Rives est en train de découvrir l'Olpc, le Classmate d'Intel arriverait aussi en Europe... On va de plus en plus lire sur ces petites machines, parents, enfants, et comme on peut facilement retourner les écrans.... "Just like a book" dit notre ami australien...

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (4)

Par molabr177
posté le 26 juin à 01:15
Signaler un abus

SAV DARTY eepc

Le contrat de non confiance c'est bien Darty.J'ai acheter eepc en decembre. le seul qui restait le model d'expo . C'est pour un cadeaux de Noel Tant pis. peu de temps après le touch pad ne fonctionne plus je l'emène le 24 Avril au SAV Un mois passe je tel au SAv On me répond que cela fait 3 semaines qu'il est retourné au magasin. Je vais au magasin On me dit c'est normal que l'on vous a pas reparé votre Ordi vous avez un acheté un noir et vous nous donnez un blanc. J'explique au Monsieur de Darty que j'ai acheté un Blanc. Mais bon il ne comprend rien.Un autre mois passe et je telephone au service reclamation parce que le SAV ne comprend rien (2 mois sans ordinateur) Le service relam me dit allez chez DARTY au SAV ils vont vous en donnez un nouveau . J'y vais, mais le monsieur ne veut pas m'en donner un sous prétexte que je l'ai déja pris car le dossier est clos. Je rapelle le service réclamation . je leur demande mon ordinateur SVP même si vous ne voulez pas le réparer car je suis inquiet. Calme blanc chez Darty . Enfin le magasin me rapelle il me dit qu'il ne peut pas me donner un nouvelle ordinateur je doit encore attendre mais il en a un en trop dans son stoc et ça le gêne (C'est le mien celui qui est cassé ) je m'énerve un peu et je deman deà ce qu'il me rende mon ordinateur même casé car ça n'est que la souris que ne fonctionne pas (le touchePad) enfin aprés une discussion houleuse il accepte de me rendre mon ordinateur Cassé . Je lui demande le minimun , de me donner une souris en échange d'un délai de deux mois car si on plus je dois acheter une souris au magasin Darty c'est plus que honteux il accepte . J'ai donc récupérer mon ordi au bout de deux mois toujours cassé mais utilisable.Je vous trouve lamentable sur le SAV .Surtout que le soir ou j'ai téléphoné Le 24/06/2009 au service réclamation j'étais à la maison et la personne au bout du fil ma certifié que j'aurais un nouvelle ordinateur. Je me suis déplacé au magasin 40km Aller soit 80 km Aller retour pour rien du tout sans même récupérer mon ordinateur cassé. Je demande à être indemnisé pour la gêne occasionnée c'est à dire la privation du cadeau de noel de mon enfant pendant une periode de deux mois . Mon déplacement de 80km pour rien. et pour la non réparation de mon ordinateur.

Par molabr177
posté le 26 juin à 01:15
Signaler un abus

SAV DARTY eepc

Le contrat de non confiance c'est bien Darty.J'ai acheter eepc en decembre. le seul qui restait le model d'expo . C'est pour un cadeaux de Noel Tant pis. peu de temps après le touch pad ne fonctionne plus je l'emène le 24 Avril au SAV Un mois passe je tel au SAv On me répond que cela fait 3 semaines qu'il est retourné au magasin. Je vais au magasin On me dit c'est normal que l'on vous a pas reparé votre Ordi vous avez un acheté un noir et vous nous donnez un blanc. J'explique au Monsieur de Darty que j'ai acheté un Blanc. Mais bon il ne comprend rien.Un autre mois passe et je telephone au service reclamation parce que le SAV ne comprend rien (2 mois sans ordinateur) Le service relam me dit allez chez DARTY au SAV ils vont vous en donnez un nouveau . J'y vais, mais le monsieur ne veut pas m'en donner un sous prétexte que je l'ai déja pris car le dossier est clos. Je rapelle le service réclamation . je leur demande mon ordinateur SVP même si vous ne voulez pas le réparer car je suis inquiet. Calme blanc chez Darty . Enfin le magasin me rapelle il me dit qu'il ne peut pas me donner un nouvelle ordinateur je doit encore attendre mais il en a un en trop dans son stoc et ça le gêne (C'est le mien celui qui est cassé ) je m'énerve un peu et je deman deà ce qu'il me rende mon ordinateur même casé car ça n'est que la souris que ne fonctionne pas (le touchePad) enfin aprés une discussion houleuse il accepte de me rendre mon ordinateur Cassé . Je lui demande le minimun , de me donner une souris en échange d'un délai de deux mois car si on plus je dois acheter une souris au magasin Darty c'est plus que honteux il accepte . J'ai donc récupérer mon ordi au bout de deux mois toujours cassé mais utilisable.Je vous trouve lamentable sur le SAV .Surtout que le soir ou j'ai téléphoné Le 24/06/2009 au service réclamation j'étais à la maison et la personne au bout du fil ma certifié que j'aurais un nouvelle ordinateur. Je me suis déplacé au magasin 40km Aller soit 80 km Aller retour pour rien du tout sans même récupérer mon ordinateur cassé. Je demande à être indemnisé pour la gêne occasionnée c'est à dire la privation du cadeau de noel de mon enfant pendant une periode de deux mois . Mon déplacement de 80km pour rien. et pour la non réparation de mon ordinateur.

Par twisted355
posté le 29 août à 12:01
Signaler un abus

Bha il est déjà fournis avec ,mais la vrais questions , ces comment le réinstaller .....bha oui sachant qu'un windows doit être réinstaller tout les 3 mois pour avoir une bonne fonctionnalité.

Par kouame
posté le 03 août à 12:06
Signaler un abus

comment instaler XP sur l'asus ee pc

A propos de l’auteur


Hervé Bienvault 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog