Magazine Culture

Ll cool j raconte a oprah qu’il a ete victime d’abus severes

Publié le 26 janvier 2013 par Zafro @zafroland

LL Cool J chez Oprah - janvier 2013

LL Cool J est un poids sur la scène hip hop. En faisant certaines affirmations sur le plateau de l’émission d’Oprah on se doutait que cela ferait le tour de la planète.

Malgré sa célébrité, le rappeur, dont le vrai nom est James Todd Smith, n’a pas hésité à raconter que lui aussi fait partie de ces enfants qui ont vécu l’enfer et ont souffert d’abus. Dans la toute dernière émission d’Oprah, il s’est ouvert à la présentatrice, la reine du ‘makrelaj » et lui a raconté ce qui lui est arrivé.

LL Cool J parle aussi de ses déboires dans son autobiographie datée de 1998, « I make my own rules ». Il y raconte qu’un homme nommé Roscoe, lequel a vécu avec sa mère dans les années 70, le battait sévèrement et l’a psychologiquement détruit. Quinze ans plus tard il rencontrait Oprah et discutait avec elle de l’impact de ce genre d’abus sur les enfants.

L’homme nommé Roscoe en question a toujours démenti le portrait fait de lui par LL Cool J dans son autobiographie, portrait qui le décrivait comme un cocaïnomane, fumant de la marijuana à longueur de journée et battant son beau-fils.

Oprah qui arrivait à tirer la vérité des lèvres de Lance Armstrong, il y a quelques jours concernant son réel dopage, peut encore se féliciter d’avoir eu de fortes audiences grâce au témoignage de LL Cool J. Le dernier single du rappeur daté d’il y a un mois, en featuring avec Joe, s’intitule « Take it ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines