Magazine Beauté

Paradoxe...

Publié le 28 janvier 2013 par Beautyblog02

Paradoxe...
Bon alors oui ça faisait un petit moment que je n'avais pas publié. Non pas par manque d'inspiration mais plutôt par manque de temps. Ces derniers temps c'était surtout: boulot, maison, famille, copines. Et j'ajouterai à ça: grippe. 
Cela étant dit, c'est toujours avec le même enthousiasme que je reviens par ici pour partager again and again.
Alors la mode, il en est quoi en ce moment? Et ben beaucoup de chose, les collections printemps/été s'annoncent variées, colorées, minimalistes et j'en passe. Pour tous les goûts donc. ( Enfin sauf le néon, on oublie ça cette année...)
C'est un peu le paradoxe de la période. On se gèle comme pas possible, jusqu'à neiger dans mon sud ouest natal et pendant ce temps là, passé le rush des soldes, on voit fleurir les rayons de nos magasins fétiches.  Couleurs flashy, petit blazer d'été, les grosses laines ont laissé place à des mailles plus fines... Exit donc les bonnets, écharpes en lainage, gants etc... 
Alors oui, les collections sont belles et annonciatrices de la belle saison, celle que j'attends qu'on attends depuis au moins fin octobre, mais l'hiver est encore là.
Alors en attendant je patiente et ne veille à acheter que des tenues que je peux déjà porter. Et je patiente aussi en regardant le making of de la nouvelle campagne H&M pour la collection Conscious 2013, avec comme égérie une frenchy: Vanessa Paradis. La collection sera disponible dès le 25 mars et s'annonce  très wild.
Bon et sinon voilà quelques articles acquis cette semaine et qui donc devraient encore être en boutique ;) Et aussi des produits cosmétiques Kiko que je n'avais encore jamais testé, affaire à suivre donc..
Paradoxe...
 Chemise et collier: H&M
Paradoxe...
 Boyfriend: H&M
Derbies cuir: Promod
Paradoxe...
Paradoxe...
Lipstik: mat n°10
Paradoxe...
Huile Extraordinaire pour cheveux, L'Oréal

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyblog02 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte