Magazine Environnement

Envoi et livraison de colis : Chronopost.fr ne confond pas vitesse et précipitation

Publié le 08 avril 2008 par Marc Chartier

Vous souhaitez envoyer une boîte de chocolats à Bonne-Maman pour son anniversaire, tout en vous rendant compte – cruelle négligence de votre part – que cet anniversaire tombe pile poil demain ? Pas de panique ! Chronopost.fr va venir à votre secours.

C'est certain : Chronopost.fr ne va pas acheter les chocolats à votre place, mais il peut se charger de tout le reste. Il vous suffit de préparer chez vous votre colis avec le petit mot doux de circonstance. Puis connectez-vous sur le site Internet de Chronopost.fr pour commander en ligne votre "lettre de transport"

Vous choisissez tout d'abord le titre de transport qui correspond le mieux à votre situation. Dans votre cas, optez pour Chrono 10 (Bonne-Maman recevra son cadeau avant 10 heures sonnantes et non trébuchantes le lendemain matin), ou à la rigueur Chrono 13 (livraison du colis avant 13 heures). En d'autres circonstances, vous aurez également le choix entre Chrono Express, Chrono Premium, Chrono Classic... Après mention des renseignements demandés (expéditeur, destinataire, nature de l'envoi), vous n'avez plus qu'à régler (paiement sécurisé bien entendu, par carte bancaire, Paypal ou, pour les professionnels, par prélèvement automatique) et à imprimer la lettre de transport que vous collerez soigneusement sur votre colis. Il ne vous reste plus alors qu'à déposer ce colis dans l'un des 12 000 bureaux de poste du territoire français, dans une agence Chronopost et dans l'un des 3 000 points Chrono Relais.

Enfin - the last, but non the least ! - Chronopost va vous tenir informé, par courriel ou SMS du suivi de l'envoi.

Pour plus d'informations


Découvrez le transport express en images :




Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par tangi
posté le 14 avril à 10:03
Signaler un abus

le mot juste est: ABUSé

j'attend mon colis des état unis, le livreur est passé devant chez sans sonner, j'ai donc appeller leur standard, je tombe sur une vielle conne qui me fait poirotté 10 mn puis j'insiste pour que le livreur repasse le lendemain à la mm heure pour que je le choppe. Mais non, il est venu deux heures plutot, quel vache.

Chronopost à éviter absolument!!

Par Claude
posté le 02 décembre à 18:12
Signaler un abus

Messieurs, J'attendais lle colis XX194413010FR Votre coursier est passé chez moi sans prendre la peine de vois si j'étais là et à laissé un avis de passage. Je touve cette façon d'opérer u peu cavalière. Il aurait au lois du prendre la peine de taper à la porte. C'est scandaleux de m'obliger déplacer alors qu je suis handicapé. Il faudrait lui appendre le B A BA de son boulot. Un peu trop simple de laisser des avis et vite s'échapper pour ne pas faire trop d'heures. Si si travail ne lui plait pas qu'il e chage il y a des millio de persone qui serait heureuse de prendre sa place. Je n vous félicite pas pour votre laisser aller

Par yassine
posté le 27 octobre à 19:42
Signaler un abus

Yassine El BAZ
11 Rue Sidi Belabess Hay El Baraka Karia SALA AL JADIDA
BP 11004 MAROC tél - Fax : 037.828.384 Mobile : 068.659.284 Email : [email protected]

30 ans, célibataire

Convoyeur de Fonds

FORMATION

   2008     Attestations de stage avec Rabat monétique (canal M)

2000 – 2001 Permis de conduire catégorie B

1996 – 1997 6 éme année L.M

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Poste occupé actuellement : Depuis 2001 Transport et ENVOIS MAROC (casa blanca)
Depuis 2007 convoyage de fonds ADAY EXPRESS (casa blanca) Poste précédents :
2005 – 2006 : Transport de fonds Cheque point (casa blanca) 2004 – 2005 : Transport de fonds ENVOIS EXPRESS (casa blanca) 2001 – 2004 : Transport de fonds EUROPHIL (casa blanca) 2001 - 2002 : Transport de fonds Money cash (casa blanca) 1999 - 2000 : Agent sécurité avec : G.P.S Bois Atlas Meknes

LANGUES

Arabe : Langue Maternelle

Français : Lu, écrit, parlé

Anglais : Niveau moyen

CENTRES D’INTERET

Sports (arts martiaux)

Informatique

Voyage

A propos de l’auteur


Marc Chartier 397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog