Magazine Focus Emploi

Superbowl week end!

Publié le 01 février 2013 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Ce week end les amis, je vous rappelle que c'est Superbowl!

Et qui dit Superbowl, dit super pubs à découvrir, comme tous les ans.

Si vous voulez un petit refresh, n'hésitez pas à aller faire un tour sur ces pages, pour revoir la sélection 2012 et 2011.

Best Of 2011

Best Of 2012

En ce qui concerne le cru 2013, en guise d'aperçu, je vous propose la copie que vient de sortir Taco Bell, une campagne intitulée Viva Young

Agence: Deutsch LA

Claim: "Viva Young"

Musique: We are Young - Feed the Beat (chantée ici en espagnol)

Le pitch

"Bernie Goldblatt and his old school amigos from The Glencobrooke Retirement Home "Live Mas" when they sneak out for a wild night they'll never forget."

 

L'insight

Aux US, l'un des insights consommateurs dont est issue cette campagne, est que tout américain, quand il était jeune, a passé au moins une fois ce genre de nuit complètement dingue, extrême, épique, qui s'est terminée à 3h du mat dans un Taco Bell...(oui parce que bon là bas, les restaurants et magasins ne ferment pas à 19h). La marque le leur rappelle ici qu'il n'est jamais trop tard pour revivre les bons moments.

 

Le teaser

Avant le reveal de cette copie, un teaser avait été mis sur YouTube il y a une dizaine de jours, présentant le héros de la campagne, Bernie Goldblatt, 87 ans. C'est hilarant (et la mention "Do not do this" discrètement placée au bas de l'écran, encore plus...) Bref, voici cle teaser "Grand Pa goes wild":

 


 

 

Rappel de l'objectif de la campagne lancée hier, vu par le CMO Taco Bell:


“Our hope is that our consumers will see themselves in this ad. They tell us that Taco Bell is about memories and experiences, and things they like to share with their friends,” said Brian Niccol, Chief Marketing & Innovation Officer, Taco Bell. “We believe that advertising on the world biggest stage, the Super Bowl, was the ideal way to share these experiences with our fans, while also providing further context into the mindset of Taco Bell and what it means to Live Mas.”

 

 

Et voici la pub qui sera diffusée pendant le SuperBowl:

Merci à mes amis de Grand Union pour le tip!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte