Magazine Cinéma

En vrac cette semaine # 2

Par Elliott
Désolée pour cette absence: aucune excuse, juste un manque de temps et surtout d'inspirations! Bref, je reviens avec mes coups de ♥ de ces derniers temps. Let's go!!!

Trois ans après la bataille, j'ai découvert la série The L.A Complex après en avoir lu le plus grand bien sur plusieurs blog. Le pitch est simple: six jeunes essayent de se faire une place à Hollywood. Evidemment viennent s'entremêler leurs histoires d'amour, de fesses, de fric, etc...Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, voici le trailer (suis trop gentille, hein?):
J'ai beaucoup aimé la première saison (bien que courte avec seulement 6 épisodes): je me suis attachée à quelques personnages (Tariq, Alicia et Raquel) et en déteste déjà d'autres (Abby:INUTILE selon moi). J'ai entamé la seconde saison, je ne suis pour le moment pas déçue, et agréablement surprise par les seconds rôles. Je vais m'attaquer à Underemployed, le nouveau TVShow d'MTV; le premier épisode était sympa, mais je vous en reparlerai lorsque j'en aurai vu un peu plus.Coté musique, je me passe sans cesse le nouveau Bruno Mars, Locked Out Of Heaven; je n'étais pas spécialement fan, mais là, ce titre est génial (on remercie Sting et ses collègues quand même ;-)).Par contre je vous épargne le clip, il me fait saigner des yeux.


Enfin, j'ai également aimé CometeShop (découvert grâce à la youtubeuse Marine/Blondie).Je vous l'accorde cet eshop n'est pas une nouveauté, mais je trouve que cette boutique est une véritable mine d'or pour celles et ceux qui ont un petit budget et veulent faire des cadeaux originaux et introuvables en France...Noël approchant...Quant au rayon épicerie: c'est tout simplement le mal absolue!!! (Mais idéal pour les nuits TV devant vos séries préférées!).
Voici ma petite wishlist:
En vrac cette semaine # 2

Les frais de port se calculent en fonction du poids, mais il me semble que les prix restent raisonnables, et les délais de livraison sont rapides (sous 48h). Cependant, certains produits sont souvent épuisés :-(. Et pour les parisien(ne)s, il est possible de retirer sa commande au bureau de CometeShop (avenue Dausmenil, 12ème). 

Voilà c'est tout pour moi aujourd'hui!

Passez une excellente journée!
Elliott

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elliott 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte