Magazine Marketing & Publicité

Street art en bonbon

Publié le 16 janvier 2013 par Pieroonet

La marque de bonbons Chappies a proposé à ses fans Facebook une activation aussi belle graphiquement qu’engageante. L’idée, orchestrée par Ogilvy Cape Town, demander aux fans de proposer des fun facts puis illustrer les plus surprenants via des installations de street art. Le premier est apparu hier dans le centre de la ville du Cap via une fresque entièrement composée des fameux bonbons de la marque. La réalisation concrétise une remarque judicieuse faite par un fan : la phrase “The quick brown fox jumps over the lazy dog” contient toutes les lettres de l’alphabet. Évidemment, une fois terminée, l’oeuvre a été dévorée par les fans s’étant déplacés pour l’occasion.

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 1

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 2

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 3

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 4

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 5

street art chappies sweet bonbon ogilvy cape town le cap 6

source : Blogilvy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte