Magazine Médias

Top Five Movies Addiction: Il est petit et trognon…

Publié le 09 mars 2013 par Bigreblog

Bonjour les enfants! Maman est de retour de la planète impitoyable des stages, et merci, elle a survécu, malgré un moral dans les chaussettes et plein de choses pas très drôles qui ne sont pas cool à raconter ici…

Bref, on est samedi, et le samedi, c’est bien connu, c’est TFMA. Et aujourd’hui, on parle des Personnages ados ou enfants que l’on préfère

5. Peregrin « Pippin » Took (Lord of the Rings)

a1

J’vous ai bien eu sur ce coup-là, mais bon, je triche pour une raison très simple: Pippin est après tout mon Hobbit préféré, et dans les livres, il est décrit comme étant le plus jeune et quasiment un bébé pour son âge. Donc voilà. La première qui râle mange mon précieux, et il risque de rester coincé… :p

4. Richard (Richard au pays des livres magiques)

a1

Au départ ce film m’avait fait méchamment flipper, et puis, au fil des visionnages, j’ai complètement adhéré, et j’ai craqué sur nos trois livres préférés: Aventure, Horreur et Romance…

:)
Horreur est d’ailleurs trognon, il me fait penser à Frankenstein, ce qui est le but je pense… ^^

3. Edmund Pevensie (Narnia)

a1

Pur craquage, je l’avoue, mais bon, je vais arrêter de me mentir à moi-même, j’ai méchamment craqué sur Skandar Keynes quand est sorti le Prince Casse-pieds Caspian (Ben Barnes, qui a bien fait de perdre son accent pseudo-russe entre PC et l’Odyssée du Passeur d’Aurore, d’ailleurs). Bref, voilà, un ptit prince qui est badass, ça le fait toujours. J’ai dit prince? Scusez, Roi Edmund le Juste. Na.

2. Sam (Love Actually)

a1

C’est comme ça, pis c’est tout. :p

1. Harry Potter

a1

C’était pas compliqué. Même si en soi, plus il vieillit, plus je le hais (au profit des Jumeaux Magiques et de cet espèce de petit enfoiré qu’est Draco, mais ne m’en veuillez pas trop), dans les deux premiers, voire trois premiers films, Harry est mignon, Harry est drôle, et Harry est sans famille, alors on a envie de lui faire un câlin. Et puis il est badass, voyez comment il te bute un Basillic dans aucun remord, c’est biau… Fin, voilà, Potternerd un jour, Potternerd toujours…

:)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte