Magazine

Ecoutez le son anti-jeunes !!!

Publié le 13 avril 2008 par Polopot

Enfin ,si vous pouvez…


le son anti-jeune dit le mosquito
Video
Envoyé par le_buzz sur wat.tv

Il est utilisé pour repousser les jeunes de certaines zones et suscite la polémique depuis quelques semaines . Le boîtier, baptisé Beethoven ou Mosquito, émet des ultrasons suraigus inaudibles pour les adultes mais très désagréables pour les jeunes oreilles. Ce son “anti-jeunes” a d’abord été lancé en Angleterre et rapidement détourné en une sonnerie de téléphone portable rebaptisée ‘Mosquitone”.

Dans les salles de classe, il permet ainsi aux élèves de recevoir des appels sans attirer l’attention de leurs professeurs. Vous pouvez tester ci-dessus la jeunesse de vos oreilles en l’écoutant. Si vous n’entendez rien, c’est que vous avez dépassé la limite d’âge ! Par mesure de précaution, nous vous conseillons de ne pas écouter ou faire écouter ce son de façon prolongée ou répétitive. (En général, seuls les moins de 25 ans entendent ce son mais c’est un age approximatif, pas d’inquiétude si vous n’entendez rien!).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Polopot 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte