Magazine

Foire aux vins belges à Louvain-la-Neuve (Belgique)

Publié le 12 mars 2008 par Elmarco

affiche.jpgCe mercredi 19 mars 2008, l’oenokot a le plaisir de vous inviter à sa traditionnelle foire aux vins belges qui aura lieu cette année aux Hall Sainte Barbe entre 19h30 et 23h! Les vins belges, quoique bien côtés, restent assez méconnus du grand public. Cet évènement est donc une bonne occasion pour les découvrir, alors qu’ils sont en pleine expansion.

Nous attendons pour cette année environ 15 producteurs pour un total de 50 produits. Vous aurez le plaisir de déguster aussi bien des vins de fruits ou de raisin, des apéritifs traditionnels ainsi que du fromage et autre découverte en provenance directe de notre terroir.

Cette année, les pré-ventes sont proposées au prix de 5 euros au kot ainsi qu’à la place de l’Agora du 28 février au 9 mars et enfin au magasin Les Secret Du Chef de la rue Charlemagne. Sur place le prix de l’entrée est fixé à 7 euros.

Pour chaque bouteilles achetée vous recevrez vous aurez des chances de gagner pas mal de bouteilles et surtout des places (6 en tout) pour un cours d’oenologie.

Informations pratiques : Le hall Sainte Barbe se trouve dans le haut de la ville à quelques pas de la place des sciences. C’est un hall universitaire spacieux et élégant qui sera parfait comme cadre pour notre foire. Le parking sainte barbe (juste à coté) est gratuit après 19h.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente foire aux vins 2008!

Pour plus d’informations, voir le site de l’oenokot.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte