Magazine Conso

Le seau à champagne qui brille

Par Marie Servagnat

Globalight Veuve ClicquotVeuve Clicquot multiplie les lancements d’objets toujours plus exclusifs et toujours plus originaux. Après le Vertical Limit dessiné par Porsche, c’est cette fois un seau à champagne qui a les honneurs de la marque. Dessiné par le designer Karim Rashid, ce seau, baptisé Globalight, maintient au frais la bouteille (de préférence du Rosé Veuve Clicquot) pendant deux heures tout en diffusant un halo rose. Edité à seulement 500 pièces, l’objet coûte 2500 euros. Ce n’est pas la première collaboration de l’artiste avec le champagne Veuve Cliquot puisque celui-ci avait déjà dessiné le “Loveseat” l’année dernière.

Globalight Veuve Clicquot

Loveseat VEuve Clicquot


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marie Servagnat 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines