Magazine Beauté

On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare..

Publié le 11 avril 2013 par Layenko

Après la petite saga que je vous ai proposé pour cet hiver (juste ici) j'ai décidé de vous parler de petits oiseaux qui chantent, de couleurs chaleureuses qui débarquent dans nos placards et de vous proposez un petit programme de saison. On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare.. Comme chaque printemps, le grand nettoyage est de rigueur dans nos chaumières. On s’attaque au nettoyage de notre peau, pour l’oxygéner et la préparer aux bienfaits des beaux jours. Et si votre visage a été laminé par des vents sibériens et par la neige abrasive, tentez le masque revitalisant et la crème hydratante réparatrice.
On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare.. Si vos cheveux tombent plus que d'habitude aux entrées de saison (printemps et automne), c'est une simple manifestation de votre horloge physiologique et vous ne pouvez pas y faire grand chose. En revanche, vous pouvez agir sur vos repousses et faire en sorte qu'elles soient aussi nombreuses et épaisses que les cheveux qu'elles remplacent.
On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare.. Ici, le but n’est pas forcement de perdre du poids, mais de ré-équilibrer le corps et le nettoyer de l’intérieur. Selon des professionnels de santé, notre corps est programmé pour se nettoyer deux fois par an, à l’automne et..au printemps ! Mangez donc équilibré: fruits et légumes à volonté. Vous pouvez aussi opter pour du thé vert afin de favoriser l'élimination naturelle des graisses et de l'eau des tissus. Et puis, il est peut-être trop prématuré pour exposer vos gambettes. Mais les beaux jours ne tarderont pas. C’est donc le moment idéal pour dorloter vos jambes…
On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare.. Pour la saison, les paupières se parent de fards tie and dye ou de traits graphiques ultra pigmentés. Les bouches, quant à elles, hésitent entre l’ulta rouge et l’ultra nude. Sur les podiums, les visages des tops apparaissent délicieusement sobres ou follement extravagants ; pareil pour les ongles qui peuvent être aussi bien flashys que pastels.
On n'empêche pas la venue du printemps alors on s'y prépare..La mode printemps 2013 passe part de nombreux imprimés. Il se porte sur les chaussures, les combinaisons ou encore les accessoires de mode.  Vous y trouverez également encore beaucoup de couleurs pastels (comme en 2012) mais aussi de l'asiatique, du graphique, du safari et régulièrement du vOlume!

Et vous, c'est quoi vos petites habitudes pour ce printemps ? Vous aimez cette saison ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Layenko 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines