Magazine Conso

Aéroport : recette d'une arrivée réussie par Candice Swanepoel

Publié le 14 avril 2013 par Xeniabe
Elle fait constamment le tour de la planète, Ange Victoria's Secret mais aussi celui d'un maximum d'autres marques reconnues, la superbe Candice Swanepoel a intérêt à réussir ses arrivées si elle veut épater ses fans comme moi. Je la suis un peu partout sur la toile, et j'admire toujours autant sa plastique idéale et son visage descendus du ciel. Cette fois, la belle nous montre la recette parfaite ET réalisable pour une session aéroport réussie.
Aéroport : recette d'une arrivée réussie par Candice SwanepoelA la sortie de l'avion :
1. Tout en noir habillée tu seras : comme Candice, opte pour un look monochrome sur lequel on ne peut pas se tromper. Black is always back.
2. Des Ray Ban aviateur tu porteras : élimine d'office les cernes et les cils collés.
3. Une bouche nude tu arboreras : pas de gloss sur les dents, ni sur la joue. Inutile de se la jouer super glam quand tout le monde sait que 18 heures d'avion, ça fait mal.
4. Des baskets compensées tu auras : exit les stillettos et les tennis toutes bêtes, la basket compensée est l'arme fatale qui élance la silhouette avec un effet "à la cool"
5. Une queue de cheval haute tu fixeras : elle fera gagner quelques centimètres et dégage la nuque, ce qui rend fou tous les mâles de la planète.
6. Un legging noir + un perfecto noir tu allieras : la tenue bombesque, très printemps/été et surtout tellement Rock'n'Roll.
7. Et le grand sac en cuir noir tu baladeras : le copain parfait pour la route. Il contiendra les anti-douleurs de tête, les 18 pots de maquillage, les grosses chaussettes de rechange, les lunettes de vue, le jogg' bien confortable, le pull en mohair au-cas-où-il-fait-froid-dans-l 'avion, et le bonnet de laine pour-pas-prendre-froid-aux-ore illes-avec-la-clim.
Aéroport : recette d'une arrivée réussie par Candice Swanepoel

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte