Magazine Humeur

Jeux Olympiques: le T-shirt qui tue...

Publié le 17 avril 2008 par Jacques Chirac

Tshirt_impressionMes Chers Compatriotes,

Mais qu'allez-vous donc bien pouvoir porter cet été pour vêtir vos petits corps rachitiques nobles torses d'athlètes ? Comment être sûrs de pouvoir frimer un max sur la plage mazoutée suivre les canons d'une mode encore incertaine à plus de trois mois de vos vacances ? Ne risquez-vous pas de passer pour les blaireaux que vous êtes des fashion-victims de l'an dernier ?

Non ! Soyez tranquilles ! Le Blog du Chi veille ! En effet, j'ai décidé de m'occuper des vôtres (d'effets, hé truffes !) et - dans mon infinie bonté - j'ai délicatement placé à la gauche de votre écran LE Logo qui fera fureur cet été sur tous les T Shirts.

Mode d'emploi : 1) Cliquez dessus avec vos douces pognes de toucheux d'bœufs mains d'aristocrates, vous l'aurez ainsi en taille réelle (environ 21x21). 2) Sauvegardez la chose dans un répertoire de vous connu. 3) Munissez vous : a) d'un T Shirt blanc de bonne qualité ; b) de papier "transfert pour T Shirt" compatible avec votre imprimante. 4) Imprimez le logo sur le papier sus-mentionné (il est à l'envers en prévision du transfert). 5) Empoignez votre fer à repasser (et trois fois dans son sein, le fer a repassé) et suivez les directives du fabricant de papier pour décorer votre T Shirt. 6) Enfilez-le (le T Shirt, pas le fabricant, enfin c'est vous qui voyez...). 7) Allez vous la péter auprès de ceux qui n'auront pas le même…

Merci qui ? Merci Le Chi.

Bien à vous,

Jacques

P.S. : Et pour ceux d'entre-vous qui auraient décidé de prendre des vacances en Chine à partir du 8 août, gros succès assuré.

P.P.S. : N'oubliez pas de m'envoyer des photos de vous, revêtu de votre superbe accessoire de mode. Les meilleures et les plus insolites seront publiées sur le Blog.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jacques Chirac 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte