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Evian et ses bébés: des campagnes jusqu’à plus soif ?

Publié le 19 avril 2013 par Claire Romanet

 Evian et ses bébés: des campagnes jusqu’à plus soif ?

On les a connu nageurs, plongeurs, danseurs sur des rollers, et les voilà revenus nos bébés Evian à la rencontre de l’adulte qui sommeille en eux (à moins que ce ne soit le contraire

:-)
).  Nouvel angle d’attaque à l’occasion de la sortie du packaging réactualisé de la marque en juin prochain et une campagne inédite « Baby and me », toujours orchestrée par BETC qui raconte, selon Rémi Babinet Directeur de création, « la découverte de son bébé intérieur ».

C’est donc aujourd’hui, 19 avril, le grand jour pour ce retour présenté dans les médias entre autres comme une prouesse technique : images animées en 3D et énorme travail en post-prod pour 400 bébés castés sur l’ensemble de la campagne des chorégraphie créées par Michael Rooney chorégraphe de Beyoncé ou encore Kylie Minogue…

Evian n’a pas non plus lésiné sur la viralité de ses opérations puisque la campagne se décline à la TV, sur le web, sur les affiches « classiques » et des affiches miroir dans le métro, dans les smartphones (à partir du 6 mai)…

Bébé certes, mais ne comptez pas sur lui pour vous chantonner « Une Souris verte », car ce bébé-là se veut rock ! Oui, la musique comme élément moteur de chaque campagne. Cette année attendez-vous à avoir dans la tête le célèbre gimmick « na nanananananana » de Ini Kamoze (remixé pour l’occasion) comme vous aviez pu avoir We will rock you il y a quelques années.

Mais au fait, pourquoi toujours les bébés ? Plus qu’un symbole pour Evian, le bébé est un emblème historique de la marque qui en a fait son ambassadeur depuis 1935 ! Sachez par ailleurs que les couleurs layette rose et bleue des bouteilles se calent elles aussi sur ce positionnement.

Soyons honnête, à la découverte de la campagne notre réaction à nous fût « encore ?! » Des bébés, encore des bébés, toujours des bébés et ce billet se voulait au départ un peu critique. Force est de constater qu’ils ont une nouvelle fois su, non pas nous attendrir, mais nous convaincre. On les voit grandir et finalement rester les mêmes, toujours aussi créatifs ! « Live Young » !

Sources : Stratégies, 20 Minutes, Nuwave


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