Magazine Bons plans

Une nuit terriblement OFF & arty au fond de la PISCINE !

Par Chutmonsecret

ob_b9b90164195af58cebdbfe7d213b8ae6_piscine-nuit

Paris a ses "Nuits Blanches" ... Marseille ses Nuits Bleues ! Enfilez vite votre petit pull marine pour venir toucher le fond de la piscine de Frais Vallon ce samedi 20 avril pour 12 heures de performances artistiques !. Pas de risque de boire la tasse "tchin tchin" mais plutôt de s'enivrer de découvertes et de créations magiques.

Imaginez une nuit entière durant laquelle les résidents du Label M, laboratoire artistique proposeront, aux noctambuliens, des projections vidéo, des installations, de la danse, des performances visuelles, culinaires, mapping et un concert en écho à Buenos Aires et Bruxelles. Et puisque dans une piscine le bruit est décuplé par l'architecture, Mireille Batby offrira de découvrir ces performances dans la douceur du décibel endormi.

Impossible de descendre à reculons ... Car ce qui va se passer, ce soir là, risque de vous donner vraiment envie de toucher le fond avec toute l'équipe du OFF 2013  ! Des "ACTES EN SILENCE" qui risquent de faire du bruit (de 18h à 6h du matin).

Réservation des places sur Digitick (places 11 euros la nuit)

Et avant l'ouverture de cette folle nuit et pour fêter sa prochaine arrivée à L'Estaque au fameux "YesWeCamp" (incroyable futur projet du Off 2013), venez découvrir le Sommeilleur au bar de la  Jetée (au cinéma Les Variétés). Profitez-en pour y faire une petite sieste !  Apéro d'inauguration ce samedi 20 avril dès 19h00 où quand Le Sommeilleur propose une unité de repos (by Benoît Rassouw), entité spatiale mono-personnelle dessinée à partir d'empreintes de corps allongés.
http://www.sommeilleur.fr/

Piscine de Frais Vallon. Av de Frais Vallon. Marseille 13ème (écho à  2013 !). Pass Nuit 11 euros.

521584_493681954013755_247555783_n


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte