Magazine People

Le décoletté d'Angela Merkel

Publié le 17 avril 2008 par Plusdebuzz

“Cachez ce sein que je ne saurais voir!”. Depuis Molière, rien n’a changé: le décolleté plongeant d’Angela Merkel, offert aux regards du public présent lors de l’inauguration de l’Opéra national d’Oslo, défraye la chronique, lundi. La presse allemande s’étonne de la nouvelle audace de sa chancelière, souvent brocardée pour son manque d’élégance.

“Merkel montre son décolleté”, titre le quotidien à grand tirage Bild: “jamais encore elle ne s’était montrée avec un décolleté aussi profond”. Elle a manifesté “sa féminité de manière appuyée”, relève le quotidien Tagespiegel. Selon le quotidien Die Welt, les nouvelles tenues vestimentaires de la chancelière sont dessinées par la styliste berlinoise à la mode Anna von Griesheim. AngeAngela Merkelfinit ainsi: “costume le jour, tenue de princesse le soir”.

De larges châles

La chancelière, qui goûte particulièrement l’opéra, est apparue, samedi soir, à cette soirée de gala, en présence des souverains de Norvège dans une robe du soir très élégante de couleur noire, échancrée sur la poitrine, surmontée sur les épaules par une étole bleu pétrole.

La chancelière conservatrice est arrivée au pouvoir à l’automne 2005 avec la réputation d’une femme politique peu intéressée par l’élégance. La presse brocardait alors ses anciennes coupes à la Jeanne d’Arc et ses tenues sans fantaisie et peu féminines. Avec l’exercice du pouvoir, la chancelière a de plus en plus soigné ses coiffures et ses tenues, mais elle a généralement privilégié les sobres ensembles veste-pantalon de deux couleurs. Et quand elle s’est rendue plusieurs fois au festival de Bayreuth, temple mondial de l’Opéra wagnérien, elle enveloppait ses robes de soirée dans de larges châles.

PS : Impossible de mettre ca dans “Sexy”

:)


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par Ninhka
posté le 30 avril à 00:23
Signaler un abus

Notre première dame va avoir du mal à rivalisé!!!

Par preps
posté le 10 août à 09:37
Signaler un abus

Et alors ? C'est pas la peine de jeter à la figure du tout-un-chacun ses "masses molles" (terme scientifico-médical des seins) que personne n'a demandé à voir !! Bientôt on trouvera normal aussi de marcher la chatte à l'air en disant "On a une chatte, oui, une cramouille et il faut bien la mettre en valeur, non mais !" !! Pauvre humanité, vois comment satan te mène : par l'impudeur, l'exhibitionnisme, le sexe débridé, en un mot la dépravation ! La fonction première des seins, à qui il faut redonner sa vraie appellation : mamelles humaines, est d'allaiter les bébés, pas de servir d'appâts sexuels pour les mâles et les exciter pour rien !! En quoi, pauvre sotte de missilimanga, les décolletés sont-ils généreux ?! Généreux dans le fait qu'ils induisent des idées vicieuses et pornographiques dans la tête des mecs qui n'ont vraiment pas besoin de ça en plus pour en avoir ?!! Vive la douceur ! la pudeur ! La délicatesse ! La retenue ! La modestie ! Ce sont de divines qualités.

Par 
posté le 18 avril à 02:59
Signaler un abus

Vive les décolletés généreux et affirmés, elle a le droit, comme toutes d'ailleurs. On a des nichons, oui, nichons et il faut savoir les mettre en valeur, non mais, passez votre chemin, pisses-froids sentencieux qui voulez donner le bon ordre aux choses et aux gens. Angela Merkel a des seins... et alors?

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine