Magazine Culture

Choquant : une femme jette son bebe dans le bus pour pouvoir se battre avec une autre

Publié le 22 avril 2013 par Zafro @zafroland

Une vidéo de deux minutes filmée par le passager d’un bus permet de voir une femme qui a fait le choix de lancer son bébé en l’air pour mieux se battre. Ces images, qui sont originaires du Connecticut, n’ont pas encore permis à la police d’identifier la mère en question.

CHOQUANT : UNE FEMME JETTE SON BEBE DANS LE BUS POUR POUVOIR SE BATTRE AVEC UNE AUTRECHOQUANT : UNE FEMME JETTE SON BEBE DANS LE BUS POUR POUVOIR SE BATTRE AVEC UNE AUTRE

L’audio n’est pas trés clair mais il semblerait que les deux femmes se disputent à propos d’une connaissance commune qui aurait eu des problémes avec le compagnon de l’autre femme.

« Si tu t’en fous pourquoi tu t’adresses à moi ? », crie la jeune mère.

Et elle ajoutera quelques secondes plus tard :

« Que quelqu’un attrape mon bébé ! Je vais te frapper dans ce bus espèce de sale ch###ne. Cette ch###ne me manque de respect en face de mon bébé, mec. Je vais frapper cette ch###ne ! »

CHOQUANT : UNE FEMME JETTE SON BEBE DANS LE BUS POUR POUVOIR SE BATTRE AVEC UNE AUTRECHOQUANT : UNE FEMME JETTE SON BEBE DANS LE BUS POUR POUVOIR SE BATTRE AVEC UNE AUTRE

Les passagers commencèrent à dire à la femme de se calmer, même le chauffeur usa du microphone et cria de se taire. Mais cela n’empecha pas la jeune mère de lancer son bébé dans les airs pour le faire attérir, heureusement, dans les bras de la passagére voisine. On peut voir la petite fille se tenir les oreilles et les autres passagers pousser des souffles de soulagement alors que le bébé était rattrapé. La maman elle était déjà occupée à insulter et à frapper son adversaire.

Les images de la vidéo originale s’arretent sur les deux femmes en train de se battre et de se faire jeter du bus, la petite fille restant dans les bras de la femme inconnue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines