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Un serveur vocal pour améliorer les services de votre entreprise

Publié le 23 avril 2013 par Axiatel

 Un serveur vocal pour améliorer les services de votre entreprise

La gestion de la relation clientèle est un point crucial pour une entreprise. Elle permet de fidéliser sa clientèle tout en attirant de nouveaux clients pour ainsi, mieux faire face à la concurrence.

Le but recherché ici, est celui d’offrir une excellente qualité de service. Ce qui impliquera la satisfaction totale du client. La problématique de la gestion de la clientèle devient plus complexe lorsqu’une entreprise doit gérer des milliers de clients à la fois.

D’où l’usage des serveurs vocaux interactifs. Ils permettent à un client d’accéder à un lot d’informations sur une entreprise, un service ou encore un produit par exemple. Un serveur vocal est donc un procédé informatique ou téléphonique qui remplace le standardiste conventionnel.

Pourquoi utiliser un serveur vocal dans son entreprise ?

Imaginez un moment que votre entreprise gère au quotidien vingt mille clients. Que feriez-vous pour répondre aux questions de vos clients ? Embaucheriez-vous deux cents, trois cents, quatre cents standardistes ? Quel que soit votre choix, il ne serait pas rentable du tout.

Aujourd’hui, il est plus judicieux de se tourner vers les avantages qu’offre un serveur vocal interactif. Ce dernier est infaillible, accessible 24 h/24, et toute l’année, tant qu’il ne subira pas de pannes et qu’il sera parfaitement configuré.

Un serveur vocal interactif permet de gagner du temps et de l’argent. Dans la mesure où ce dispositif peut orienter des centaines de personnes à la fois et en un temps éclair. Et de plus, vous n’aurez qu’à dépenser qu’une seule fois, lors de son installation. Un serveur vocal rentrera directement en interaction avec les clients.

Vous pouvez inclure des paramètres qui feront en sorte que les demandes de vos clients soient traitées rapidement et avec efficacité. Cela améliora non seulement les performances de votre entreprise, mais aussi, vous permettra de fidéliser votre clientèle.

Bien gérer sa clientèle avec un standard téléphonique

Une bonne partie des échanges qui s’effectuent entre l’entreprise et l’extérieur se font par le biais du téléphone. Un standard téléphonique est une solution intelligente qui permettra de gérer tous les flux de vos appels entrants et sortants.

Lorsque l’on parle de standard téléphonique, on pense directement à un numéro unique qui se chargera du dispatching vers les autres postes téléphoniques de l’entreprise. C’est dans cette optique que le standart téléphonique est le plus souvent configuré afin de faire patienter les interlocuteurs tout en les orientant vers les bonnes personnes.


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