Magazine High tech

WWDC 2013 : Apple épuise les tickets en deux minutes

Publié le 26 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Qui a dit qu’Apple était en perte de vitesse ? Certainement pas les développeurs iOS et OS X qui se sont littéralement jetés comme des morts de faim sur la billetterie de l’événement, qui s’est ouverte hier soir à 19h, heure de Paris.

Google ChromeScreenSnapz001

Si Google avait épuisé les tickets de Google I/O en 49 minutes, Cupertino a établit un nouveau record qu’il semble bien difficile à battre : deux minutes. C’est le temps qu’il a fallu pour que tous les tickets disponibles, facturés 1.599 $ pièce tout de même, s’envolent. Autant dire qu’il fallait être présent, carte de crédit en main, au bon moment, et ne pas lambiner derrière son Mac.

Malgré la politique du secret qui entoure généralement ce genre d’événement, Apple a glissé quelques indices sur la nature des produits qui devraient être présentés le 10 juin. iOS 7 et OS X 10.9 seront certainement de la partie, mais sans doute pas disponibles immédiatement. Quant aux nouveautés matérielles, elles se limiteront sans doute à pas grand chose : le gros des nouvelles générations de produits mobiles n’est désormais plus attendu que pour la rentrée de septembre.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine