Magazine Culture

Dollhouse, le retour d’Eliza Dushku avec Joss Whedon

Publié le 18 avril 2008 par Davidous

Eliza Dushku et Joss Whedon s’associent donc de nouveau pour une nouvelle série intitulée “DollHouse”.

Un peu plus de détails sur cette nouveauté dans la suite de l’article.

Eliza y a le rôle de Echo, une jeune femme qui peut être le fantasme de tout le monde. Elle fait partie d’un groupe d’êtres humains dans lesquels on peut importer des personnalités avec des souvenirs, des qualités, des langues et que l’on utilise pour des missions. Les missions sont de différentes sortes et même parfois illégales.

Lorsqu’ils ne sont pas en mission et rempli d’une personnalité, ces êtres vivent dans un dortoir/laboratoire futuriste appelé la maison de poupées (dollhouse en anglais), sans se souvenir de leurs missions. Ils sont pratiquement lobotomisés et se comportent comme des enfants. La série début lorsque Echo commence à sortir de sa torpeur et à chercher ce qu’elle était avant, ce qui va évidemment la mettre en danger.

Adelle Dewitt, jouée par Olivia Williams, est la responsable frigorifique de la maison de poupée, qui sous ses airs de dominatrice pourrait bien faire partie des gentils. Paul Ballard est un agent du FBI joué par Tahmoh Pennikett, qui est obsédé par l’organisation. On voit venir l’histoire d’amour entre lui et Echo. Il y aura aussi Topher et Sierra, deux des poupées, qui pourraient bien finir ensemble.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines